L’Oriental fashion show: quand la mode orientale s’élève au rang du luxe

L’Oriental Fashion Show était le RDV incontournable des modeuses durant la fashion week … c’était jeudi dernier, comme chaque année au George V et c’était … GRANDIOSE …

7 stylistes aux doigts de fée, minutieusement sélectionnés pour leur créativité , leur talent et la qualité de leur travail : Hoda ELHQDDAD et sa collection de <caftans parisiens>, Hindi MAHDI et sa collection de robes de soirée élégantes et sobres a l’image de la parisienne.  Le célèbre Hany EL BEHAIRY qu’on ne présente plus, le jeune et talentueux -mon coup de cœur- Firas ABOU HAMDAN venu du Liban. Des coupes ultra glamours aux lignes minimalistes … tout ce que j’adore dans la mode. Almah ADIBA et ses époustouflantes robes de mariée qui ne m’ont pas laissées insensible … Lamia LAKHSQSSI et sa collection de caftans traditionnels marocains – tradition et élégance – et enfin Saher DIA le créateur de rêve …

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Deux mots d’ordre : Culture et Luxe. Un voyage, des rêves, des émotions … mais surtout de beaux souvenirs … je les partage avec vous ! Merci Wafaa El Yazid d’avoir immortaliser ces moments de bonheur !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je vous parle très vite d’Iman, cette jeune mannequin de 20 ans qui promet une belle carrière … et ce n’est pas moi qui le dit ! 

On attend les autres events mode avec impatience … je ne m’en lasse pas !

Sou

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Laisser un commentaire