Ma cure anti-taches avec Cosmetics 27 … Ordonnance Été/Hiver

Je connais Michèle EVRARD, fondatrice de la marque Cosmetics 27 depuis ses débuts. C’est une pharmacienne passionnée mais surtout une femme à l’écoute. C’est aussi une entrepreneuse courageuse car se lancer dans ce créneau c’est de la folie mais elle y croyait, elle a aussi revu ses formules et la marque a évolué depuis les débuts. Je l’ai appelé en urgence il y a quelques temps pour mes problèmes de taches. C’est l’été je panique toujours! Elle m’a beaucoup rassuré en me proposant une cure Glow anti-tache/été en m’expliquant que je devais utiliser le GLOW 27 UNIQUEMENT LE SOIR car le sérum peut être photosensibilisant (présence de vitamine C) pour les peaux très sensibles comme la mienne. Et en hiver je pourrai l’utiliser et le matin et le soir avant mes crèmes hydratantes ! Je fais totalement confiance en Michèle, je l’ai rencontré, discuté avec elle de mes problèmes de peaux et ses conseils m’ont toujours aidé! Je vous décris ci-après en détail le Sérum GLOW 27 … Il n’aura plus de secret pour vous !

Tout savoir sur Sérum GLOW 27

La formule ultra complète du Glow 27 de Cosmetics 27 corrige les imperfections pigmentaires et apporte un nouvel éclat naturel à la peau tout en préservant l’intégrité de son écosystème.

Toutes les peaux sont aujourd’hui soumises, même involontairement, aux agressions de l’environnement. Outre les effets des rayons UV, les plus néfastes, l’environnement quotidien agit sur la qualité, l’aspect, l’éclat et la pigmentation de la peau. La lumière bleue ainsi que les particules polluantes seraient notamment responsables de l’apparition de taches pigmentaires. Retrouver et préserver une belle peau, en bonne santé, devient un besoin prioritaire. la formule correction globale nouvelle génération associe l’efficacité d’actifs éclaircissants et activateurs d’éclat aux propriétés réparatrices, antioxydantes et anti-stress de la Centella Asiatica, plante originelle et signature des Cosmetics 27.

Enrichie en prébiotiques, elle contribue également au maintien du microbiote de la peau, écosystème essentiel à son bon fonctionnement. / Éclaircissant et régénérant : l’apparence des taches et imperfections pigmentaires est visiblement diminuée par l’action inédite de la vitamine C associée au C-booster qui augmente l’absorption de la vitamine C. Les extraits purifiés de Centella Asiatica, la lysine, les céramides de blé et le ferment d’origine marine Thermus Thermophilus contribuent à stimuler le renouvellement cellulaire (synthèse de collagène et GAG’s) et la régénération de la barrière épidermique.

La formule ultra complète du Glow 27 corrige les imperfections pigmentaires et apporte un nouvel éclat naturel à la peau tout en préservant l’intégrité de son écosystème.

Cet été je commence ma cure anti-tâches avec GLOW 27, en faisant très attention à la photosensibilisation - GLOW 37 c'est 94% % d’ingrédients d’origine naturelle - 12 ingrédients concentrés agissant sur la correction pigmentaire et la régénération cutanée - 5 ingrédients « microbiote friendly » - 4 actions synergiques pour un effet glow
Cet été je commence ma cure anti-tâches avec GLOW 27, en faisant très attention à la photosensibilisation – GLOW 27 c’est 94% % d’ingrédients d’origine naturelle – 12 ingrédients concentrés agissant sur la correction pigmentaire et la régénération cutanée – 5 ingrédients « microbiote friendly » – 4 actions synergiques pour un effet glow

L’astuce vitaminée de Michèle Evrard, fondatrice de Costetics 27:

La Vitamine C est photo sensibilisante et peut donc conduire à l’apparition de taches pigmentaires lorsqu’elle est stimulée par les UV . Il est donc moins conseillé d’appliquer des produits à base de Vit C   durant les mois ensoleillés d’été. Par contre, la Vitamine C est également un actif anti-oxydant intéressant, la formule du  Glow 27 contient , outre de la Vit C, des ingrédients qui augmentent la capacité de résistance anti-oxydante de la peau et limitent les effets du soleil sur la montée de mélanine. Appliquez le Glow 27 plutôt le soir pour réparer et préserver votre peau et également limiter les effets délétères du soleil . La journée appliquez et réappliquez  un filtre solaire haute protection !

GLOW 27: Anti-taches

La formule réduit l’apparition de nouvelles taches pigmentaires grâce aux actions novatrices d’un hydrolysat naturel de blé et d’un extrait de Scutellaria, inhibiteurs de la Tyrosinase, complétées par l’action stimulante d’un extrait actif «d’algue dorée » utilisé pour ses précieuses propriétés sur l’éclat de la peau et qui participe à homogénéiser et illuminer le teint.

GLOW 27: Anti-oxydant

L’Asiaticoside et le Madecassoside couplés à l’extrait actif « d’algue dorée », qui contient des dérivés d’acide alpha lipoïque, protègent la peau contre les agents polluants oxydatifs générateurs de taches pigmentaires et contribuent à diminuer les effets inflammatoires des rayons UV. La vitamine B3 apporte ses multiples propriétés apaisantes et de protection contre les inflammations.

GLOW 27: Microbiote friendly 

L’apport de prébiotiques tels que l’hydrolysat naturel de blé et l’oligosaccharide renforce la barrière épidermique et rééquilibre le microbiote cutané. une formule gel émulsionné, haute affinité (céramides de blé), pénètre rapidement les couches superficielles de la peau pour agir efficacement. Ultra légère, la texture glisse sur la peau laissant une sensation de douceur et un léger effet réflecteur de lumière.

Voilà … maintenant je vais essayer tout l’été de protéger mon visage pour traiter les tâches en profondeur dès l’automne !

Belle journée beauteastas,

Sou

Partager
Facebooktwitterpinteresttumblr

Laisser un commentaire