LE Tay Chanh une manucure 100% detox by NailsParis

J’ai testé aujourd’hui une manucure très originale … un manucure détox ! oui oui  … Le Tay Chanh. C’est un protocole traditionnel vietnamien de beauté des mains, en 4 steps, revisité pour répondre aux besoins des nailsaddicts.

Le Tay Chanh, un protocole traditionnel vietnamien de beauté des mains, en 4 steps.
Le Tay Chanh, un protocole traditionnel vietnamien de beauté des mains, en 4 steps.

Jaunis, abîmés, dédoublés, striés, usés, ils ont parfois besoin de respirer. Une pause détox s’impose alors pour leur permettre de se régénérer.Le tout, en dénouant les tensions des mains et en relançant toutes les énergies du corps. Le TAY CHANH est un véritable soin SOS qui apporte de la force aux ongles cassants, mous ou dédoublés. Pendant 10 jours, l’ongle nu est sublimé, comme protégé de l’extérieur.
Idéal pour les femmes qui enchaînent les poses de vernis et qui veulent vraiment offrir un soin de régénération ultime à leurs ongles.
1 – Comme pour une manucure classique, les ongles sont d’abord limés pour leur donner la forme souhaitée. Ensuite, chaque ongle est recouvert d’un gel émollient, puis trempé dans l’eau chaude citronée, pour assouplir cuticules et peaux mortes. Seule façon de les éliminer avec précision, pour permettre aux ongles de bien respirer pour bien se développer.

2 – Une fois les ongles propres et nets, l’huile de Monoï, appliquée sur leur pourtour par un léger  massage, nourrit la matrice et fini d’assouplir les cuticules. Gorgée de bons acides gras, elle renforce l’hydratation de la peau et la protège des agressions extérieures.

3 – Chacun des doigts est frotté avec la pulpe d’un citron vert. Riche en vitamine C, cuivre et fer, le citron vert, plus parfumé que le citron jaune, est reconnu pour son fort pouvoir antioxydant. Il va détoxifier, assainir, fortifier et blanchir l’ongle. Après quelques minutes, les ongles seront rincés avec de l’eau.
Revitalisé en profondeur, renforcé, magnifié, pour finir l’ongle sera légèrement poli, ce qui donnera l’illusion qu’il porte un top coat, et le protégera pour 2 semaines.

4 – Vient ensuite un délicieux modelage des mains avec une crème au jasmin, aux propriétés antioxydantes, pour dénouer les tensions, évacuer le stress, redonner énergie et tonus. Le modelage commence par d’amples mouvements sur les mains avant d’effectuer de légères pressions et de petits massages rotatifs et linéaires. Un moment de pure détente, amplifié par le délicat parfum de jasmin aux vertus apaisantes.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour plus d’informations : 

Adresses NAILSPARIS PARIS
59 avenue Mozart, 75016 Paris
Beauté des mains & pieds du Lundi au Samedi de 10h à 19h30
Massage Thaï du Lundi au Samedi de 11h à 19h
tél : 01 42 24 60 03

80 rue de Vaugirard, 75006 Paris
Beauté des mains & pieds du Lundi au Samedi de 10h à 19h30
Massage Thaï du Lundi au Vendredi de 12h à 20h
Samedi de 11h à 20h
tél : 01 43 25 07 72

E-booking :
www.treatwell.fr
www.nailsparis.fr

Sou

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Laisser un commentaire