Ma sélection de tote bags by … Hind Ayadi

Hind Ayadi est une jeune créatrice-designer d’accessoires, meubles et déco d’intérieur. Elle baigne dans la création depuis son plus jeune âge grâce à sa mère couturière qu’elle aidait dans la confection de robes de soirées traditionnelles. Hind Ayadi est une vraie passionnée qui décide en 2008 de créer l’association « Espoir et création » qui a pour but de révéler les talents artistiques des jeunes habitants issus des quartiers d’île de France. Ses créations sont inspirées de sa double culture franco-marocaine qu’elle aime mettre en avant.

On trouve dans sa collection de magnifiques objets et accessoires mêlant le moderne parisien et le traditionnel marocain comme des tote bags revisités ou ce célèbre marque-page en métal, orné d’un joli pompon qui rappelle l’artisanat de Marrakech, ville où elle aime dénicher les matières les plus nobles pour ses créations mais aussi des totes bags revisités à l’effigie de personnalité. Customisation et relooking n’ont aucun secret pour elle, Hind a plus d’une corde à son arc.

Les tote bags sont des créations fait à la main et surtout ils sont fabriqués pour des commandes spécifiques et personnalisées.  Pour le réaliser la créatrice s’inspire de visuels ou de textes fournis par le futur acquéreur. Voilà ce qui est touchant dans cette démarche. 

Hind sera présente dimanche 11 décembre au Beautea Time de Sou et présentera quelques créations.

Informations: 

Boutique on line : https://www.etsy.com/shop/maboutiquecreative

Facebook : https://www.facebook.com/Espoir-et-Creation-133358066692771/?fref=ts

Bonne découverte …

Sou

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Laisser un commentaire