MAKEUP: La nouvelle collection Peaches and Cream TOO FACED …

On est déjà fan des collections TOO FACED mais 2018 ça n’en finira plus … Une nouvelle collection Peaches and Cream enrichie en pêche et en crème de figue sucrée débarque en France en janvier 2018. Autant vous dire qu’elle est attendue avec impatience, les beautystas, on pu d’ores et déjà se procurer les cosmétiques sur le site US de la marque!  Une collection très complète qui se veut être dans la continuité de la précédente Collection Sweet Peach mais en MIEUX … évidemment ! L’expérience sensorielle totale débute dès que vous effleurez le produit. La texture crémeuse, digne d’un nectar, se transforme instantanément en poudre légère sur la peau. Un délicieux parfum de dessert à la pêche transforme nos séances makeup en des moments exquis. 

Une collection complète 

Composée d’une palette d’Ombres à Paupières Essentielles White Peach réunit un assortiment de tons champagne, pêches rosées et prunes profonds. Une vision moderne des ombres mates et scintillantes. D’un bronzer Bronzed Peach pour un éclat de pêche bronzée ou pour sculpter votre visage d’une manière totalement inédite grâce à la première poudre bronzante fondante de ce type. D’une palette d’ombres à paupières mates Just Peachy pour créer une infinité de looks avec ces 12 teintes mates aux tons de crèmes, de pêches et de bruns riches. D’une poudre de finition effet peau de pêche immédiat Peach Blur pour un maquillage parfait grâce à des sphères de correction optique avancées qui estompent les rides et qui floutent les imperfections ! La teinte pêche universelle s’harmonise à toutes les carnations. D’un highlighter fondant Peach My CHeeks dans une teinte pêche champagne parfaite au fini modulable très doux. D’une brume Peach Mist enrichie en pêche qui sert également de fixateur de maquillage, en apportant la finition mate et confortable. De 6 teintes de blush fondants et poudrés Peach My Cheeks. (photo ci-dessous)

La nouvelle collection Peaches and Cream TOO FACED
La nouvelle collection Peaches and Cream TOO FACED

D’une poudre libre fixante et matifiante Peach Perfect qui forme une base lisse et soyeuse pour les poudres bronzantes, les blushs et les highlighters, tout en absorbant le sébum et en réduisant la brillance tout au long de la journée. De 12 fonds de teints mats et hydratants Peach Perfect dont la formule longue tenue Comfort Matte exclusive revisite avec modernité le fond de teint mat – lisse, irréprochable et confortable, avec un fini velouté à l’effet soft focus. (photo ci-dessous)

La nouvelle collection Peaches and Cream TOO FACED
La nouvelle collection Peaches and Cream TOO FACED

D’une base perfectrice mate fraîcheur longue tenue Primed and Peachy idéale pour flouter les imperfections et illuminer le teint tout en rendant la peau soyeuse. Et enfin d’une poudre bronzante Sweetie Pie qui réunit quatre teintes à associer pour définir, illuminer et sculpter le visage, avec un rendu radieux semi-mat.

Ma nouvelle routine makeup TOO FACED

La nouvelle collection Peaches and Cream TOO FACED
La nouvelle collection Peaches and Cream TOO FACED

Pour un teint lumineux, soyeux et bien mate ( j’ai une peu mixte … les textures mates me conviennent parfaitement) j’utilise le fond de teint à la pêche et à la crème de figue sucrée PEACH PERFECT – teinte Warm Beige -. Comme les autres nouveautés, il est est enrichi en pêche et en crème de figue sucrée, hydratantes et gorgées de vitamines – la peau en raffole. La formule longue tenue Comfort Matte exclusive (jusqu’à 12 heures !) revisite avec modernité le fond de teint mat – lisse, irréprochable et confortable, avec un fini velouté à l’effet soft focus. Le fond de teint Peach Perfect assure une couvrance moyenne modulable. Résultat: un rendu très naturel, un eint pêche bonne mine et formule matifiante indispensable pour mon type de peau.

J’ose le blush fondant PEACH MY CHEEKS – teinte Peach Berry – pour des joues pincée de couleur qui m’offre une mine enjouée ! L’application est très simple (je l’applique avec les doigts !) et la tenue est exceptionnelle. Il suffit juste de l’estomper un maximum pour éviter un rendu artificiel.

La touche finale … Le highlighter fondant et poudré Peach My Cheeks. Sa teinte champagne est parfaitement discrète et illumine comme il se doit le haut de mes pommettes, je l’applique également au niveau du regard et une dernière touche sur le cou …  

Les produits sont à retrouver dès le 8 janvier 2018 en magasins Sephora et sur le site inter­net de la marque.

Belle découverte, 

Sou

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr