Massage Cupping: Du nouveau chez CELLU-CUP …

Vous le savez chez moi la cellulite c’est un gros problème. A cause d’ancien problème de santé j’ai perdu beaucoup de muscles et malheureusement en reprenant du poids sans activité physique en parallèle j’ai eu droit à la graisse. Mais bon je suis depuis quelques mois dans une dynamique plutôt positive et je suis très bien suivi surtout ! Aujourd’hui j’ai repris le sport pour retrouver ma masse musculaire et surtout j’allie différentes techniques en parallèle pour aider à combattre la cellulite. Dont le massage cupping au niveau des cuisses avec la Cellu-cup.

Le massage cupping

Je suis de celles qui utilisent les cups pour combattre les cellules graisseuses et je voulais d’ailleurs faire une petite parenthèse sur la cupping thérapy. On a pu voir des images très choquantes de filles avec des bleus impressionnants sur les réseaux sociaux. Attention il s’agit de véritables massages thérapeutiques. C’est une technique moderne qui utilise un outil vieux comme le monde:  la ventouse. Empruntée notamment à la Médecine Traditionnelle Chinoise mais également à la Médecine Égyptienne. Cela peut effectivement avoir des effets secondaires, il est donc important de bien suivre les indications préconisées. Pour celles qui le veulent il y a également des petits films sur youtube pour bien maîtriser la technique.

L’avis de l’experte 

« Le modelage anti-cellulite par la Cupping-thérapie permet de réduire et déstocker les graisses. Son efficacité dépend de la fréquence et du procédé d’application comme la durée, la force de succion et zone d’application. Cependant il y a aussi quelques contre-indications à prendre en considération : En cas d’allergie au silicone, en cas de lésions cutanés, en cas de varices, en cas de maladie dermatologique, en cas de maladie complexe »

Jihenne BOUKHALFA – Cupping-Thérapeute à Paris

 

La nouveauté chez Cellu-Cup 

Huile de douche LA NANA(S) et cups pour les massage sous la douche. Il existe une ventouse pour les zones plus sensibles (la verte) comme par exemple le dessous des bras. Et pour les cuisses j'utilise la rose.
Huile de douche LA NANA(S) et cups CELLU-CUP pour les massage sous la douche. Il existe une ventouse pour les zones plus sensibles (la verte) comme par exemple le dessous des bras. Et pour les cuisses j’utilise la rose.

Cellu-cup part à la conquête de l’ananas pour intégrer ce délicieux parfum à sa toute première huile de douche lavante qui facilite le passage de la Cellu-cup « La Nana(s) dans la Peau ! ». Cette ‘huile de douche est le combo parfait pour une texture unique de gel douche ! Une mousse onctueuse pour laver en douceur + une huile pour assurer un massage confortable avec la Cellu-cup. Enrichie en huile de noyaux d’abricot pour favoriser le déplacement de la cup sur la peau, il se rince très facilement et laisse la peau nourrie et hydratée sans laisser de film gras. La fragrance ananas surnommée « nana nana » par les Amérindiens autrement dit le parfum des parfums enchantera les douches et le massage anti-cellulite ! Il faut bien appliquer et faire mousser sur une peau humide. Masser la zone avec la Cellu-cup pendant 5 minutes. Bien rincer une fois le massage terminé. Pas plus de 5 minutes !!!

A propos de Cellu-Cup 

La marque Cellu-cup est née en 2012, de la collaboration d’une utilisatrice et d’un thérapeute. Ensemble, ils mettent au point une cup de massage en silicone, Cellu-cup qui reproduit l’efficacité des ventouses traditionnelles chinoises en offrant en plus l’autonomie du massage individuel grâce à un produit féminin et facile à emporter. La marque a mené une étude favorable auprès d’un panel de 70 consommateurs pour prouver l’efficacité d’un massage manuel pour réduire les effets de la peau d’orange et l’affinement de la silhouette et du tour de cuisse. 82% des utilisatrices constatent une réduction de leur cellulite.

Prix de l’hui de douche : 9,90€ – 200 ml je vous laisse le lien du site internet si cela vous intéresse www.cellu-cup.com

Et n’oublie pas le combo alimentation saine, activité sportif et techniques modernes c’est le secret pour retrouver la silhouette que l’on veut.

Belle fin de semaine!

Sou

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Laisser un commentaire