Masterclass make-up naturel by NUDE BY NATURE ….

Objectif Clean Beauty avec Nude By Nature pour cette nouvelle année …

Nous faisons au mieux à ce que nous mettons dans nos assiettes au quotidien. Nous privilégions les produits naturels et/ou bio et nous évitons au maximum mes aliments transformés. Les cosmétiques Nude By Nature s’inspire de cette esprit. Elles contiennent des ingrédients bénéfiques pour notre santé! et oui … on parle alors de Clean Makeup ! D’abord les gammes sont formulés à partir d’ingrédients 100 naturels … ce n’est pas rien ! Elles ne contiennent pas d’ingrédients synthétique, ni conservateur tels que les parabens, les silicones ou le talc. Et bien sûr comme marque est éthique les produits ne sont pas testé sur les animaux et certifiée PETA. 

Masterclass make-up naturel by NUDE BY NATURE ....
Masterclass make-up naturel by NUDE BY NATURE ….

Tuto Make-up Clean Beauty … un Teint Parfait

Make-up Naturels Nude By Nature
Make-up Naturels Nude By Nature

Première étape primordiale pour une tenue optimale sur la peau : l’application du primer aérien minéral avant la pose du fond de teint.

Son + : Il prolonge la tenue du maquillage en lissant, unifiant et illuminant la peau. Les actifs naturels présent dans sa formule telle que la Prune de Kakadu d’orginie australienne, regorgent d’antioxydants, de vitamines qui agissent sur le vieillissement cutané.

Deuxième étape : On dépose du bout des doigts l’anti-cernes minéral fluide sur le contour des yeux et sur les imperfections, puis on estompe délicatement la matière pour un effet lumineux et homogène.

Son + : Sa formule enrichie en jojoba et beurre de karité apporte couvrance et éclat tout en favorisant l’hydratation de la peau.

Troisième étape : À l’aide du pinceau, on applique délicatement par mouvements circulaires sur le visage et le cou le fond de teint poudre libre éclat qui fusionnera parfaitement avec la carnation de la peau.

Son + : sa formule non asséchante qui apporte en plus une protection solaire FPS 15

Quatrième étape : On applique sur les contours du visage et les pommettes la poudre libre hâle naturel pour un effet bonne mine assuré.

Son + : Ses fines particules réflectrices de lumière et son fini subtilement irisé qui se fondent naturellement sur la peau.

Cinquième étape : Pour mettre le teint en valeur, on y ajoute quelques touches d’éclat. On applique directement le stick enlumineur sur les pommettes, sur l’arcade sourcilière ou sur les paupières pour un effet « glowy » garanti.

Son + : Son format pratique permet de l’utiliser directement sur le visage.

Dernière étape : On n’oublie pas de fixer son maquillage à l’aide du voile de poudre translucide qui neutralise les brillances pour un fini satiné.

Son + : Il camoufle les rides et autres imperfections et aide à contrôler l’excès de sébum de la peau.    

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Brunch Australien Healthy pour les gourmands ! J’ai aussi découvert la marque Marlette Cake autour d’un atelier 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Maintenant plus aucune excuse … un teint parfait et glam tous les jours !

Sou 

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Laisser un commentaire