Les Graines de Lin : mes alliés minceur

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Il y a quelques semaines, pendant mes vacances au Maroc j’ai appris au cours d’une discussion que les graines de lin pouvaient favoriser la perte de poids dans le cadre d’un régime notamment. J’avais comme toutes les femmes ces 2 kilos à perdre … ceux que personne ne voient sauf moi et surtout quand je porte mon jean préféré !

J’ai donc tester ce produit 100% naturel pendant un mois…

Je constate très clairement une amélioration au niveau digestif et surtout et cela doit être lié, une perte de poids de 2 kilos en un mois … et mon ventre est beaucoup moins ballonné. C’est désormais mon petit rituel « bien-être »!

La meilleure façon de consommer la graine de lin est de la broyer en fine mouture. Deux cuillères à café mélangées à un peu miel  ou seulement mélangées avec un peu d’eau et la journée peur bien commencer !

A savoir:

Sa haute concentration en acides gras essentiels de type polyinsaturés, notamment des acides gras de type Oméga-3 agissent dans l’organisme pour protéger les membranes cellulaires. Elles laissent passer les nutriments sains et bloquent les substances dangereuses. Les acides gras de type Oméga-3 contenus dans la graine de lin semblent réduire l’incidence des caillots sanguins, un risque d’accident vasculaire cérébral et de maladie cardio-vasculaire. Elles peuvent également abaisser le taux de mauvais cholestérol.

Sou.

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