Mon Layering by S[ae]ve … une peau remise en lumière

Vous connaissez maintenant la marque Saeve, je vous en ai parlé dans un précédent article . La marque a été lancé en septembre 2018, elle propose plus de 45 produits dont 7 gammes … autant vous dire qu’il y en a pour tous les types de peaux ! Aujourd’hui je vous propose un layering pour les filles qui ont des problèmes de tâches brunes sur le visage. Pour ma part elles se situent au niveau des pommettes et du nez. Il parait que c’est mimi mais pas pour moi ! Le bronzage est définitivement parti et plus la peau éclaircie plus les tâches se voient. 

Se démaquiller la peau avec le Lait démaquillant Confort de la  Gamme « Hydra Malva »

C’est la ligne ultra-hydratante qui associe la Mauve titrée, intensément ressourçante, au brevet Immunox® (Sève fraîche de Bouleau bio + Chaga bio), signature de la marque. Désaltérée, apaisée, adoucie, la peau semble se gorger de vie. Elle retrouve, au fil des jours, le velouté d’un pétale frais … Tout commence donc en douceur !

Se nettoyer la peau avec la Mousse Peau Zéro Défaut Gamme « Perfect Pisum »

La promesse de cette ligne lumineuse : une peau unifiée et radieuse, grâce à un extrait de Pois titré aux vertus éclaircissantes et anti-taches, venant s’allier au brevet Immunox®. Au fil du temps, tous les défauts pigmentaires sont corrigés. Plus une seule irrégularité ne vient troubler l’éclat du teint. La peau est maintenant prête à recevoir tous les bénéfices des sérums et crèmes que je vous propose ci-dessous.

Passer à la phase sérum de jour de la Gamme « Perfect Pisum »

A l’extrait titré de Pois le Sérum Botanique Booster Éclat Anti-Taches, qui gomme toutes les irrégularités pigmentaires et rallume le teint. Il est important d’utiliser un sérum avant les crèmes que l’on utilise, il prépare correctement la peau à « accueillir » la crème de jour ou de nuit pour une hydratation parfaite.

 

On s’Hydrate la peau … Le matin avec la crème de la Gamme « Hydra Malva » et le soir avec la crème de nuit de la Gamme « Detox Officiale »

Je ne le rappellerai jamais assez mais une peau mal hydratée est une peau qui lutte et qui se fatigue. D’abord tout commence par l’alimentation. Veillez à boire un maximum d’eau, c’est vraiment le premier réflexe à avoir – je suis la première à mal m’hydrater je sais que ce n’est pas si spontané ! – Le matin je propose d’utiliser La Crème de jour Désaltérante Apaisante de la gamme « Hydra Malva » qui est ultra-hydratante et pas grasse du tout !!! Elle protège et apaise la peau, elle est donc également aussi parfaite pour les peaux sensibles!

Le soir j’utilise la crème de nuit de la gamme « Detox Officinale ». Après de longues journées au boulot ou dans les transports je propose de détoxifier tout cela! Sa particularité, elle booste la régénération des cellules pendant la nuit ! Surtout appliquer bien votre crème au moins 20 minutes avant le couché pour que celle ci ait le temps de bien pénétrer. 

Voilà, Voilà les filles … 

En vous souhaitant un bon dimanche !

Sou

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Laisser un commentaire