Monsieur Barbier : une box pour gentlemen

Petit clin d’oeil aux amis chics qui me suivent parfois … du coin de l’œil …

DEVRED 1902 propose en cette fin d’année une box « Monsieur Barbier » en partenariat exclusif avec la jeune marque qui réinvente le rasage à la française ! Une box innovante pour les gentlemen qui souhaitent prendre soin de leur look. A inscrire sur les futurs wishlist : The Box Monsieur Barbier une idée de cadeau original à offrir à la première occasion !

dd
Box MONSIEUR BARBIER pour DEVRED 1902 : Nouvelle passion des hommes, le rasage est le sujet bien-être et style du moment ! Avec la box de Monsieur Barbier, DEVRED 1902 offre une belle alternative au rasage classique avec un coffret à la fois très utile et expérientiel afin de découvrir le rasage à l’ancienne. Blaireau, savon de rasage, pierre d’alun… tout un univers pour se chouchouter tout en assumant sa masculinité ! 

Le contenu de la Box 
• Un Blaireau de la marque légendaire Proraso. Mondialement connue, elle est la favorite des barbiers. De qualité supérieure, Le blaireau offre la plus douce des préparations grâce à ses vrais poils.
• Un savon de rasage d’une contenance de 75ml pour assurer 6 mois de rasage minimum !
• Un rasoir 5 lames avec un manche design et ergonomique. Il est fabriqué en acier inoxydable, de très haute qualité avec des bandes de vitamines E et Aloe Vera, sans oublier ses 4 recharges.
Et les deux secrets de barbiers :
• Une pierre d’Alun, le plus ancien des après-rasage. Elle apaise le feu du rasoir, évite les irritations et offre des actions antibactériennes et astringentes.
• 20 allumettes hémostatiques. Parfaites pour cicatriser les petites coupures !

The Box Monsieur Barbier est à retrouver dans toutes les boutiques DEVRED 1902 et sur le site internet www.devred.com au prix de 39 euros.

Messieurs … bonne découverte …

Sou

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

2 Replies to “Monsieur Barbier : une box pour gentlemen”

  1. Merci à Sou pour ce bel article ! Une femme qui sait si bien parlé du rasage, cela à de quoi chambouler ce bon vieux MonsieurBarbier !

  2. Merci je tenterai de rédiger d’autres billets pour Vous les Hommes !

Les commentaires sont clos.