NABIL HAYARI, POUR HAYARI PARIS à l’Oriental Fashion Show

NABIL HAYARI, POUR HAYARI PARIS à l'Oriental Fashion Show - juillet 2016
NABIL HAYARI, POUR HAYARI PARIS à l’Oriental Fashion Show – juillet 2016

Depuis son plus jeune âge, Nabil Hayari n’a d’yeux que pour la mode. Après un passage remarqué dans la prestigieuse école Sup de Mode, dans laquelle il finira majeur de sa promotion, Nabil devient rapidement directeur artistique d’une maison de couture du Triangle d’Or.

En 2009, le jeune homme ambitieux décide de créer sa propre marque Hayari Paris dans le but de donner vie aux perles de cristal, dentelles et drapés de mousseline. Des matières qui s’unissent et s’animent au gré de l’imagination du créateur pour des collections de robes du soir raffinées et directement issues du savoir-faire français, associant la précision des coupes structurées et l’élégance du luxe traditionnel. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cette collection d’Automne est une promenade dans les allées des jardins du Château de Versailles ou de Vaux-le Vicomte. Les tonalités sont des gris ardoise, des bleues comme des étoiles de nuits, des paillettes d’or, rehaussées par des cristaux Swarowski comme les étoiles dans la nuit. Des hauts avec des épaules ornées de pétales, des bas en cascades florales travaillées, mélangés avec de la mousseline de soie sont une invitation à la ballade et au partage. Un équilibre de transparence souligne la sensualité de la Femme pour laquelle Nabil HAYARI s’inspire continuellement. La dernière touche d’élégance est apportée par les bijoux HAYARI PARIS, qui permettent d’accéder au rêve et au raffinement à la Parisienne.

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Laisser un commentaire