Nathalie Blanc habille les regards des parisiennes chics

D’abord créatrice pour les marques Michel Klein et Swildens, Nathalie Blanc se démarque rapidement en proposant des collections de modèles de lunettes toujours plus originales et appréciées du public – surtout parisien. Il y a quelques mois elle lance enfin sa propre marque à la mesure de son tempérament et de son talent.

Iman Cravello porte un modèle de lunImane Cravello porte un modèle de lunettes de soleil Nathalie Blanc
Iman Cravello porte  un modèle de lunettes de soleil Nathalie Blanc

Un clin d’œil  “Made in France“ pour une collection d’avant garde dont les modèles exclusifs subliment le regard à travers de grands classiques vintage comme ultra-contemporains et où s’émancipent quelques pièces plus confidentielles.

J’ai choisi de mettre en avant le modèle LOLITA, un modèle vintage aux couleurs modernes qu’Iman, cette jeune mannequin, a su adopter sans aucune gêne.

Des lunettes de soleil aussi glamour que chic pour une promenade dominicale dans les rues de Montmartre …
Style Parisian Chic – Iman Cravello porte un modèle de lunettes de soleil Nathalie Blanc
 Des pièces taillées sur le vif,  belles, fonctionnelles et de grande qualité pour souligner les regards tournés vers un horizon de luxe et de caractère; celui de l’élégance à la française à l’image des hommes et des femmes d’aujourd’hui. Liftées comme une série capsule, le look se renforce, les couleurs flirtent avec la mode, le style casse volontairement les codes, toujours concentré sur l’essentiel des femmes d’aujourd’hui : sages et effrontés.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Au delà de la marque et des tendances se cache une femme de goût et de talent. Insatiable, exigeante et inspirée. Pour autant, Nathalie Blanc possède avant tout le sens aigu de la belle lunette. Celle qui conjugue l’harmonie parfaite entre l’œil, le style et la matière.

Enfant, déjà, elle détestait  tout ce qu’on lui posait sur le bout du nez. Trop grand, trop lourd, trop petit, trop ci et trop plat, toujours trop moche, terriblement banal, pas assez chic. Adolescente, l’idée de  bousculer le monde coincé de l’optique est devenu une obsession. Ne plus jamais se cacher derrière les lunettes des autres. Au point qu’elle s’est juré de créer son propre univers, de réinventer un style ou l’objet à voir sortirait du quotidien et des banalités pour devenir un objet passion, complice de la féminité, l’accessoire de mode ultra chic, l’ami irremplaçable, l’alter ego.

Sou

Remerciements :

Accessoire, Lunette Lolita : Nathalie Blanc www.gipsycaravan.com

Photographie :  L’instable Photographie http://www.linstablephoto.fr

Modèle : Imane Cravello

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Laisser un commentaire