Nouveautés chez Lavera le GREEN HYDRO COMPLEX

Si certaines marques semblent perpétuellement en quête du nouvel actif susceptible de faire le buzz, lavera privilégie encore et toujours l’efficacité et la sécurité. Ainsi, son service Recherche & Développement s’est appuyé, pour imaginer son nouveau Green Hydro Complex, sur un actif séculaire à l’efficacité maintes fois démontrée: l’Aloe Vera bio.

Nouveauté chez Lavera le GREEN HYDRO COMPLEX - Lait nettoyant, Gel nettoyant et Crème hydratante
Nouveauté chez Lavera le GREEN HYDRO COMPLEX – Lait nettoyant, Gel nettoyant et Crème hydratante

Connu pour ses propriétés nourrissantes pour la peau, il se révèle un précieux allié pour combattre l’inévitable dessèchement cutané. Pour en booster un peu plus encore le naturel pouvoir, LAVERA y adjoint les services d’un polysaccharide anionique obtenu par la fermentation de substrats végétaux et de trois ingrédients dérivés du sucre et qui aident la peau à mieux retenir l’eau. Comme toujours cette association du meilleur de la science et de la nature, une valeur essentielle chez LAVERA

Sur le papier, rien de plus simple que de prendre soin d’une peau normale… C’est vrai, même si cette dernière mérite tout de même une attention particulière afin de parfaitement maintenir sa bonne hydratation et rester ainsi toujours souple et confortable.

C’est justement ce que promet ce nouveau duo, et notamment cette crème essentielle dont la texture légère, onctueuse et rafraîchissante laisse une agréable sensation de douceur tout au long de la journée. On apprécie sa rassurante formule s’appuyant exclusivement sur des ingrédients à l’efficacité établie, à l’instar de l’huile de Jojoba bio et l’huile d’Abyssinie (deux huiles reconnues pour leur légèreté et qui préviennent ainsi les risques de brillances) qui viennent compléter l’action du Green Hydro Complex.

Matin et soir, on viendra parfaire ce rituel grâce au nouveau gel nettoyant et rafraîchissant qui libère les peaux normales et mixtes des impuretés et du maquillage. Élaborée à partir d’un tensioactif très doux et parfaitement bien toléré (le coco glucoside), sa formule élimine l’excès de sébum et nettoie sans jamais dessécher. À base de Jojoba bio et d’Aloe Vera bio, au cœur du Green Hydro Complex, ce nettoyant se révèle être un véritable pré-soin dont on apprécie également la mousse douce et légère et la sensation de fraîcheur et de vitalité qu’il procure à chaque utilisation.

De la douceur, de la douceur et encore de la douceur, voici ce que la marque promet aux peaux sèches et sensibles grâce au le lait nettoyantqui  élimine le plus délicatement du monde le maquillage du visage et des yeux tout en préservant l’hydratation naturelle de la peau. Grâce à sa réconfortante formule associant Green Hydro Complex, beurre de Karité bio et huile de Coco bio, les sensations de tiraillements ne sont plus qu’un lointain souvenir. Douce et soyeuse au possible, la peau peut alors profiter pleinement du soin de jour ou de nuit à suivre…

Voilà, vous savez tout sur cette nouvelle gamme, les prix sont très raisonnables entre 8 et 11 euros ! C’est aussi pour cela que j’aime cette marque, du bio accessible plus facilement !

Laverament votre …

Sou

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Laisser un commentaire