Nouvelle Routine Beauté Hiver chez Cha Ling

Selon la Médecine Traditionnelle Chinoise qui inspire et guide tous les développements de Cha Ling, l’automne est une saison de transition entre l’été, un moment à forte activité, de type Yang, et l’hiver, marqué par le repos, de type Yin. Cette saison symbolise le mélange entre surabondance et équilibre. La gamme d’automne / hiver  Cha Ling propose  cette année de nouveaux produits nourrissants et hydratants pour redonner encore plus d’éclat à la peau ….

La grande nouveauté, Le Concentré Booster Energie Nutrition 

Le premier concentré-booster qui renforce, énergise et nourrit la peau. Quelques gouttes suffisent pour qu’immédiatement la peau reprenne des forces. Le Concentré Booster la rend plus lisse et plus lumineuse. Au cœur de la formule, l’association de 6 huiles ultra naturelles dont une qui assure un fini mat. 

Nouveauté : le Concentré Booster Energie Nutrition Cha Ling - 65 euros - 15 ml -
Nouveauté : le Concentré Booster Energie Nutrition Cha Ling – 65 euros – 15 ml –

Composition du Concentré Booster Energie Nutrition 

Cinq huiles végétales nourrissantes (huile de jojoba, huile de thé, huile de noyau d’abricot, huile d’olive et huile d’avocat) sélectionnées pour leur richesse en vitamines et acides animés qui apportent les nutriments nécessaires aux cellules pour se recharger. 

Une huile sèche légère, équilibrante et naturelle (huile de limnanthe) qui régule le surplus de graisses résiduelles des autres huiles et assure un toucher sec et un fini mat.

Où trouver le concentré Booster Energie et Nutrition … clique par ici !

Routine Beauté Hiver By Cha Ling

Le concentré peut s’utiliser seul, matin et soir sa texture huile pour re-énergiser et nourrir la peau au quotidien peut même remplacer votre sérum (3 à 4 gouttes matin et soir à la place du Sérum sur tout le visage, en le massant).

Pour une routine beauté complète le booster se mélange également avec le Sérum Infusion … Le «Milky Oil» (huile émulsionnée). On mélange 4 gouttes du booster avec une pression du Sérum Infusion, la texture se transforme en une essence émulsionnée qui renforce et optimise l’efficacité anti-âge éclat du Sérum. Perso je suis fan de ce mélang,  c’est une bonne option pour utiliser les deux produits. La fraîcheur et l’efficacité d’un sérum, la richesse et la nutrition d’une huile ! 

Routine Beauté Hiver Cha Ling, le Booster, le Sérum Infusion au thé vert, et le masque d’Hiver Ch Ling

Le Masque d’Hiver pour détoxifier et hydrater la peau

E, crème de nuit : Ce Masque d’Hiver à la texture cachemire cocooning booste la régénération de la peau durant la nuit. C’est parfait … c’est ce dont j’ai besoin !!! L’effet enveloppant et régénérant galbe et redensifie la peau. J’adore sa texture neigeuse, généreuse et onctueux tel une fibre de cachemire !

En soin intensif: je l’applique en couche semi-épaisse au pinceau le week-end avant de se coucher puis j’enlève l’excédent avec un coton humide ou je laisse poser toute la nuit pour un soin intensif. 

La Maison Cha Ling ?

Cha Ling, la nouvelle petite Maison sino-française, intègre pour la première fois en cosmétique les principes actifs anti-âge et anti-oxydants extraits des feuilles de thé Pu’Er de forêt millénaire. Le thé est l’un des meilleurs anti-oxydants naturels au monde , plus puissant et complet que certaines molécules anti-oxydantes de référence Parmi tous les thés, le thé Pu’Er du Yunnan connu comme le thé originel, le plus rare et le plus pur, possède des propriétés naturelles anti-oxydantes exceptionnelles : 20% de polyphénols en plus que certains thés verts et près de 2 fois plus anti-oxydant. Il est aussi le seul thé qui via un processus de fermentation naturel à froid, va développer de nouvelles molécules aux propriétés régénérantes et réparatrices prouvées.

Voilà, voilà pour cette belle routine Hiver Cha Ling, et ce n’est pas tout la marque nous réserve de belles surprises pour Noël … filez voir au Bon Marché ou sur le site internet https://www.cha-ling.com/fr/

A vite !

Sou

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Laisser un commentaire