Nouvelle routine douche de l’hiver …

Gommage divin FLEUR DE CAMARGUE d'Eclaé
Gommage divin FLEUR DE CAMARGUE d’Eclaé

L’hiver est bel est bien là ! Pour y faire face et pour conserver une peau bien hydratée je vous fais découvrir ma nouvelle routine douche pour affronter ce froid. 

Step 1 : pour la douche j’utilise cette crème de douche OLIGOMER Sensation Bien-Etre de Phytomer. La peau est non seulement nettoyée mais aussi hydratée et vivifiée.

Crème corps ANTI PEAU DE CROCO de Garancia Crème de douche OLIGOMER Sensation Bien-Etre de Phytomer
Crème corps ANTI PEAU DE CROCO de Garancia et Crème de douche OLIGOMER Sensation Bien-Etre de Phytomer

 

Step 2 : J’exfolie la peau avec le gommage divin pour le corps FLEUR DE CAMARGUE d’Eclaé. Les cellules mortes disparaissent totalement pour laisser place à un grain de peau tout lisse. Le toucher est soyeux, lisse et sublimé par un éclat unifié.

Beauty tip : ce soin délicieux est à appliquer en suivant les courbes du corps, tout en commençant par les pieds, et en remontant jusqu’aux épaules. En fonction des zones du corps, intensifier les pressions, surtout les coudes, talons et genoux !

Step 3 : Je raffermit ma peau avec ANTI PEAU CROCO de Garancia, une marque que j’adore! La crème corps est formulée également pour nourrir et hydrater la peau. Puis, elle agit aussi comme un gommage mais sans grain et sans rinçage !

ZOOM SUR FLEUR DE CAMARGUE GOMMAGE DIVIN CORPS EXFOLIANT DOUCEUR ET ÉCLAT

SA MISSION : Gommer et éliminer les cellules mortes pour lisser et satiner chaque millimètre de son corps. Sa texture onctueuse, riche en particules exfoliantes, permet de stimuler le renouvellement cellulaire et d’unifier le grain de peau.
FORMULATION : L’actif star et fil « rose » de la gamme : la fameuse Dunaliella Salina, qui vit en France, exclusivement dans les salins de Camargue. Cette micro-algue produit naturellement des caroténoïdes 10 fois plus puissants que le béta-carotène de synthèse, indispensable pour prévenir des signes du vieillissement cutané. Elle est aussi dotée de pouvoirs anti-âge redoutables, tel que le renouvellement cellulaire. En guest star, une combinaison de cristaux de sel et de poudre de noyaux d’abricot, pour exfolier efficacement et délicatement l’épiderme, mais aussi purifier et affiner les pores de la peau. L’action mécanique du gommage va permettre de stimuler la circulation et d’améliorer l’élasticité du derme.

RÉSULTAT :
L’aspect de la peau est magnifié ! L’action mécanique abrasive mais contrôlée, affine le grain de peau,
et lui donne un toucher divinement soyeux et lisse, sublimé par un éclat unifié.
APPLICATION :
Pour une exfoliation intense, appliquer FLEUR DE CAMARGUE sur une peau sèche. Si la peau est sensible, préférer une utilisation sur un corps mouillé. Il est recommandé de réaliser ce rituel corps une à deux fois par semaine.
ASTUCE BEAUTÉ : FLEUR DE CAMARGUE est un soin délicieux à appliquer en suivant les courbes du corps, tout en commençant par les pieds, et en remontant jusqu’aux épaules. En fonction des zones du corps, intensifier les pressions, surtout les coudes, talons, et genoux.
Prix Public Conseillé : 24 € – Pot de 250 g
Points de vente : Pharmacies, Parapharmacies et e-shop www.eclae.com

Bonne découverte,

Sou

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Laisser un commentaire