Nozoair Sport : les bandelettes nouvelle génération …

Depuis que j’ai repris le sport (et oui oui vous commencez à le savoir c’est tellement un miracle pour moi!) je suis à la recherche de produits bien-être pour me sentir mieux. Aujourd’hui ma petite trouvaille … est juste top pour celles et ceux qui ont le nez qui coule toujours et sans raison (allergies, rhume des foins etc …). La bandelette est totalement transparente (ça c’est génial on ne perd pas son côté glam :)) et elle soulage la congestion nasale. On sent la différence dès la première utilisation.

La bandelette nasale facilite donc incontestablement la respiration nasale. Elle permet à l’athlète que je suis  une meilleure ventilation pendant l’effort et une récupération facilitée après la performance.

Le plus important … les bandelettes ne contiennent ni latex ni agent médicamenteux !

A savoir : 
Efficacité prouvée

Une étude a été réalisée en collaboration avec la Faculté des Sciences du Sport et de l’Education Physique de Lille 2 auprès de quarante volontaires afin d’évaluer l’impact du port de la bandelette Nozoair® Sport sur la fréquence cardiaque, la perception de l’effort et la dyspnée lors d’un effort sous maximal.

Technologie brevetée
De technologie brevetée*, les bandelettes nasales Nozoair® Sport améliorent significativement le passage de l’air pour plus de confort lors de la pratique sportive occasionnelle ou professionnelle.

On les trouve facilement en pharmacie au prix de 14 euros environ (la boite de 30 bandelettes transparentes)

Voilà vous connaissez tous mes secrets de grande sportive !

Sou

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.