Oriental Fashion Show – janvier 2018 … Sergey Shabunin

Énorme coup de cœur et belle surprise lors de la #23ème de l’Oriental Fashion Show. Tous les ans on est complètement surpris par la palette de fashion designers venus des 4 coins du monde. J’ai retrouvé des génies comme Menouba mais alors là … cette découverte … Cette impression qu’un fashion designer transmet tout votre imaginaire, toutes vos envies, toutes vos couleurs dans une créations et même dans toute sa collection. Même le show est celui dont vous reviez de créer un jour. J’ai participer à la Fashion Week de Casalanca en 2012 et tant de souvenirs me sont revenus. Tout doit être parfait. Imagination et Réalisation ne font qu’un. La perfection est le maître mot. De l’ART. La marque SS (Sergey Shabunin) à été créée en 2004 et inspirée du styliste kazakh Sergey Shabunin. Les idées de base du travail du designer sont la sublimation de l’essence folklorique ainsi que la mode moderne. L’intégrité des collections de cette marque se fait en utilisant du textile de haute qualité et des couleurs biens calibrées. L’une des méthodes principales du designer est de combiner différentes textures de tissus en un seul produit.

L’utilisation d’une vaste palette de couleurs dans les oeuvres, la combinaison de couleurs apparemment incongrue et les textures de tissus sont les principales caractéristiques de la collections de la marque. Utiliser le fait à la main, le tricot, le roulement de tissus, la variété de techniques pour perfectionner la broderie, le vieillissement artificiel, ses propres copies – créent le style de la marque.

Le public de la marque est toujours un habitant métropolitain assoiffé de nouvelles émotions et impressions. Elle aime les vacances et être le centre d’attention, visite tous les événements de mode et ne manque pas une seule exposition d’Expressionnistes, parce qu’elle est, elle même, la quintessence de l’expressionnisme. Les collections du designer Sergey Shabunin ont été présentées à Paris plusieurs années de suite au Salon International Prêt-à-Porter Paris.

La collection SS a également été présentée au Festival de mode russe Sochieta Italie à Milan et a reçu le Diplôme pour la créativité du design de la collection. Les participants permanents de SS sont Kazakhstan Fashion Week, Mercedes-Benz Fashion Week Almaty, Mercedes-Benz Fashion Week Russia, salón 080 Barcelona Fashion , Azerbaijan Fashion Week. Shabunin a montré sa collection Printemps/Hiver 2018 sur le podium de l’Oriental Fashion Show à Paris en 2017; Avec l’invitation du Consul général de France au Kazakhstan, la marque a pris part dans les vacances du Beaujolais Nouveau et a montré la collection entière printemps/hiver 2018.

Oriental Fashion Show - janvier 2018 ... Sergey Shabunin
Oriental Fashion Show – janvier 2018 … Sergey Shabunin

www.sergeyshabunin.com
info@sergeyshabunin.com

L’Oriental Fashion Show #23 … la suite …

Sou 

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr