Pascal Millet … hymne à la femme contemporaine

C’est aux Beaux-Arts de Paris que Pascal Millet nous dévoile sa collection prêt-à-porter automne-hiver 2016 ce jeudi 3 mars. Un show so rock’n’roll carrément envoutant dévoilant des silhouettes qui selon le créateur s’inspirent « d’une femme contemporaine, aristocratique, qui pourrait vivre « Rive gauche » ou à Londres. »

Une palette de couleurs bleu, kaki, noir, gris flanelle, une touche de rouge électrique, des ensembles bi-matières, des plumes angéliques, des paillettes ici et , des coupes modernes … tout ce que j’adore … je vous laisse découvrir ses œuvres …

Sou

Défilé Pascal Millet Prêt-à-porter Automne-hiver 2016-2017 - Paris - Photo Patrice Stable
Défilé Pascal Millet Prêt-à-porter Automne-hiver 2016-2017 – Paris – Photo Patrice Stable
Défilé Pascal Millet Prêt-à-porter Automne-hiver 2016-2017 - Paris - Photo Patrice Stable
Défilé Pascal Millet Prêt-à-porter Automne-hiver 2016-2017 – Paris – Photo Patrice Stable

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Biographie : www.pascalmillet.com

PASCAL MILLET commence sa carrière chez Balenciaga, après des études aux Beaux Arts de Dijon et un diplôme de l’Ecole de la Chambre Syndicale de la Haute Couture de Paris. Dès 1992 il est styliste chez Givenchy et travaillera notamment aux côtés d’Alexander McQueen. En 2001 PASCAL MILLET rejoint la Maison Carven comme Head Designer pour la Haute Couture et le prêt-à-porter. Pendant plus de 6 années, il habille les femmes les plus élégantes de Paris à New York et se constitue une clientèle fidèle aussi bien dans les Cours européennes, le Moyen-Orient, le Japon et l’Australie. PASCAL MILLET croit plus que tout au raffinement et au luxe. Ses collections traduisent sa vision et sa réinterprétation de l’élégance à la française, une définition de la mode qui lui tient à cœur. Un choix de matières nobles et très actuelles, des coupes facilement portables qui rendent la femme libre et absolument chic et sexy. Grâce à sa longue expérience couture, il est extrêmement sensible à la relation de confiance qu’il crée avec ses clientes et reste persuadé que les femmes aiment et rechercheront toujours des pièces uniques pour les moments d’exception.

Boutiques :
GALERIES LAFAYETTE - 40 Bd Haussmann - 75009 Paris
GISÈLE SO' - 50 Rue de Sèvre  - 75007 Paris
FREDERIC BELLULO - 15 Avenue Victor Hugo - 75016 Paris
7 AUTRE REGARD - 20, rue de Longchamp - 92200 Neuilly-sur-Seine
 
Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Laisser un commentaire