PFW simple et improvisée by Sou … Mon look Hiver 2018

Mars, semaine de la Fashion Week, je n’ai pas eu le temps d’aller aux défilés. Quel dommage. Aujourd’hui je prends mon après-midi pour une pause détente à Saint Germain des Près, rue des Saints Pères à l’Hotel Spa Da Vinci, une rue pleine de souvenirs… Avant de me rendre à l’Hôtel pour quelques heures de détente, une balade dans le quartier s’impose. J’adore les galeries d’art et les ateliers de restaurations cachés dans les cours des immeubles.

Le shooting est totalement improvisé. Les photos ne sont absolument pas retouchées c’est un parti pris. La perfection ne m’intéresse guère dans ce contexte. La tenue n’était absolument pas pensée, c’est un look que je porte aisément  la journée ou même pour aller travailler. C’est une robe Deby Débo (collection hiver, elle n’est plus disponible) longue – longueur mi-millet – plissée minutieusement sans aucun défaut. Une ceinture en tissu marque la taille. L’encolure très prononcée (col rond) laisse apparaître grossièrement le cou. Ce n’est pas vraiment mon style de col mais le look total de la robe l’a emporté sur l’encolure.  

Le tissu est fin aux couleurs vert et bronze. Assez fin avec doublure au niveau de la jupe, il permet un mouvement majestueuse, la silhouette est d’une élégance et d’une fluidité … tout ce que j’aime pour marquer d’avantage féminité et finesse. 

Je la porte facilement avec un manteau Navy Zara et des chaussures rouge assorties au sac à main. L’accord des couleurs sac/chaussures ne me choquent pas, je ne suis jamais la mode, je peux également porter des pièces de couleurs différentes mais cela dépend de mon humeur et de ce qu’il y a dans mon armoire !

Photos: Hind Ayadi

Hôtel Spa Da Vinci PARIS

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr