Prolonger son bronzage naturellement …

Henné naturel et Huile d'Argan
Henné naturel et Huile d’Argan

Si pendant les vacances j’ai bien travaillé mon bronzage je vais tout faire pour prolonger celui-ci le plus longtemps possible et cela … naturellement ! J’ai besoin de henné naturel pour sa coloration naturel et d’huile d’argan pour l’hydratation.

Le bronzage naturel au henné est beaucoup moins agressif que les UV ou les crèmes auto-bronzante, et est parfait  pour prolonger mon bronzage. D’abord je laisse le henné naturel mélangé dans de l’eau reposé quelques heures pour un résultat plus probant. Je l’étale sur tout le corps et le visage. Je procède à un léger gommage à l’aide de mouvements circulaires et le laisser reposer 10 minutes. Le résultat est net, pas de couleur orange criard mais un teint halé et ajusté !

L’hydratation est une étape indispensable si on veut prolonger son bronzage. Hydrater et nourrir sa peau matin et soir pour éviter la desquamation. Je vous recommande l’application de l’huile d’argan sans modération. Et évidemment boire autant que cela est possible. La petite touche so girly : de l’huile d’argan à la rose pailletée sur les jambes et les bras … ça sent les vacances tout ça …

Pour celle qui ont la chance de profiter du soleil éviter les gommages fréquents car la peau s’épaissit pour se protéger mais vous pouvez vous permettre un gommage par semaine au hammam en mélangeant votre savon noir avec du henné et du citron. C’est une excellente astuce beauté pour gommer sa peau et  garder un joli bronzage.

Des couleurs, des couleurs … pour une rentrée,  je l’espère, encore ensoleillée 

Sou

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

One Reply to “Prolonger son bronzage naturellement …”

  1. top comme astuce !

Laisser un commentaire