Ma recette aroma Beauté !

C’est avec grand plaisir que je partage ce soir avec vous mes petites recettes aroma beauté et j’en profite pour remercier la marque Puressentiel de me former à cette discipline qui me fascine de plus en plus. C’est Adèle de Witte, docteur en Pharmacie et formatrice en Aromathérapie Puressentiel qui nous transmet sa passion et je peux vous assurer qu’avec elle, les discutions peuvent durer des heures et des heures … j’adore ! 

Ce soir je vous présente donc une recette Aroma que m’a délivré Adèle ce week-end.

Recette Beauté de la peau  ( soins des peaux grasses et acnéiques)

Recette Beauté de la peau  ( soins des peaux grasses et acnéiques)
Recette Beauté de la peau ( soins des peaux grasses et acnéiques)
  • 6 gouttes de Géranuim Rosat

  • 4 gouttes de Ciste

  • 20 gouttes d’huile végétale de Jojoba

Quelques gouttes en application le soir 15 jours par mois 

Toutefois si vous avez pas envie de manipuler des huile essentielles il existe une huile de soin bio Beauté de la peau « Immortelle Musquée » déjà prête !

Cette huile est composée de 4 huiles essentielles bio: Géranium Rosat, Lavande vraie, Hélichryse italienne, Ylang Ylang. Et de quatre huiles végétales bio: Onagre, Bourrache, Sésame, Rose musquée. Utilisée en massage quotidien du visage, du buste et du corps, cette huile régénérante, véritable sérum de beauté, embellit, raffermit et redonne tout leur éclat aux peaux relâchées et fatiguées.

A propos de huile essentielle:

L’huile essentielle, extrait le plus puissant et évolué du règne végétal, est présente dans les plantes dites « aromatiques ». Elle est obtenue dans la majorité des cas par distillation par entraînement à la vapeur d’eau des composés aromatiques volatils de la plante, excepté les essences d’agrumes qui sont obtenues par simple expression à froid de l’écorce du fruit. La composition en molécules biochimiques actives à la fois très riche et complexe, et très variable selon l’huile essentielle considérée, va déterminer les multiples propriétés et activités de celle-­‐ci sur l’organisme.

Sou

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Laisser un commentaire