Redynamiser ses cheveux après l’été, le réflexe beauté à ne pas oublier !

À l’origine du projet la prise de conscience d’un coiffeur PATRICE MULATO, des risques d’allergies auxquels sont exposés quotidiennement les professionnels de la coiffure et leurs clientes.  Depuis, la marque élabore des produits capillaires professionnels, avec un minimum de 90% d’ingrédients d’origine naturelle, dans un souci permanent de préservation de la santé et de l’environnement. Au cœur de l’ADN de la marque, 4 valeurs indissociables que sont l’efficacité, la naturalité, la sensorialité et une fabrication 100% française.

C’est pourquoi je vous propose très souvent des nouveautés de la marque! Pour la rentrée voici une gamme pour redynamiser ses cheveux après un été très ensoleillé ! Le soleil, le vent, le sel et le chlore malmènent les cheveux. Fragilisée, la fibre capillaire est plus poreuse, les cheveux sont desséchés et ternes. C’est pourquoi, après la période estivale, il est important de changer ses habitudes pour un rituel de soin réparateur et nourrissant après soleil.

Avec ses huiles et son duo révélateur de lumière, la gamme Flow’air pensée par PATRICE MULATO est spécialement conçue pour répondre à ces besoins. Gorgée d’actifs naturels, elle a été développée pour correspondre à chaque typologie de cheveux. Elle allie des senteurs merveilleuses à des textures onctueuses pour des cheveux qui retrouvent leur pleine santé grâce à la puissance des plantes et des fruits.

Deux étapes à suivre pour un rituel sur mesure

Étape n°1 : Nourrir et réparer

3 huiles 100% naturelles qui protègent, hydratent et réparent les cheveux sans les alourdir, avant ou après le shampoing, le brushing ou l’exposition au soleil. Des soins aux textures fondantes et au subtil parfum de monoï qui illuminent et réparent intensément la matière (120 ml – 17,20€)

Étape n°2 : Révéler la luminosité

Grâce aux forts pouvoirs nutritifs et réparateurs du miel, le shampooing et lait révélateur de lumière aide la chevelure à retrouver sa luminosité et sa douceur originelle. Ces soins laissent un parfum gourmand aux notes sucrées sur la chevelure.

La gamme Flow’air est disponible dans le réseau des professionnels de la coiffure, grossistes et coiffeurs ainsi que sur l’eshop www.patricemulato-shop.com

Bonne rentrée capillaire!

Sou

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr