Une routine de soins pour nos hommes à Barbe …

Aujourd’hui la barbe a retrouvé ses titres de noblesses et se comporte selon les goûts et envies de chacun. Un jour courte, un jour plus longue, plus épaisse, sculptée, … l’essentiel est dans l’harmonie qu’elle génère avec la silhouette et le style de celui qui la porte. Cela étant tous les hommes ne sont pas égaux devant le poil. Tous les hommes qui se font pousser la barbe n’obtiennent pas la même texture ni le même résultat. Certains ont le poil pauvre et les chercheurs confirment des différences très importantes, d’un visage à l’autre. 

Parce que je vous aime avec vos barbes j’ai sélectionné pour vous un petit shopping « soin de la barbe » chez BeardWash pour vous aider à mieux traiter votre barbe au quotidien.

1 – Le shampoing 

C’est une solution antibactérienne spécialement développée pour purifier et fortifier le poil et la peau de la barbe. Avec un PH neutre, il respecte la peau et lutte pour éviter toute démangeaisons et laisse un poil doux, souple et brillant. Son parfum thé vert-­‐concombre frais et agréable laisse une impression de pureté immédiate. Il en fait l’allié idéal pour une barbe fraîche, saine, volumineuse et soignée.

A quoi ça sert ?
1. Solution antibactérienne
2. Hydrate, nourrit et assouplit le follicule facial et la peau
3. Barbe douce et brillante
4. Évite les démangeaisons et les irritations
5. Barbe saine, volumineuse et soignée
6. Parfum léger, frais et agréable

2 – Les huiles  

Elles ont été élaborées pour nourrir la peau et le follicule facial pour une barbe saine, douce, brillante, résistante et plus volumineuse. La gamme est composée de 12 fragrances riches en huiles rares et précieuses qui pénètrent rapidement sans laisser une sensation de gras : Jelly Beard (Frais acidulé), Choco Swag (Gourmand), Sweet Pipe Tobacco (Oriental), Vintage Cologne (Hespéridé), Musketeer (Musc Blanc), Elément Voyage (Boisé), Ol’Cowboy Leather (Cuiré), Gentleman Sandalwood (Boisé et Frais), Canadian Maple (Gourmand), Vetybeard (Boisé),Cherubeard (Oriental),Unscented (Sans parfuma jouté). 

A quoi ça sert ?
1. Hydrater et nourrir la peau et le follicule facial
2. Effet d’une barbe soignée, saine et brillante
3. Revitaliser et protéger la peau et les poils de barbe
4. Agir contre les irritations et les démangeaisons
5. Assouplir le poil pour une barbe plus douce
6. Enrichir le follicule facial pour un aspect volumineux

3 – La crème Beardilizer

cette crème est une solution locale pour entretenir, nourrir et protéger au quotidien les poils de barbe et la peau. Sa formule hypoallergénique 2 en 1 permet de lutter contre les agressions extérieures tels que les radicaux libres, la pollution, la poussière et les UV.

A quoi ça sert ?
1. Obtenir une barbe saine, douce et brillante
2. Fortifier le follicule facial et la peau dans le but de les rendre plus résistants aux agressions de la pollution et des UV.

4- Le spray Beardilizer 

Beardilizer Spray est une solution additionnelle à la formule classique pour entretenir la barbe et accélérer encore plus la pousse localement. Sa formulation de grade pharmaceutique (nutriments et minéraux) favorise et accroit en effet la pousse des follicules de la barbe de façon considérable. Beardilizer Spray est aussi une alternative pour tout ceux qui préfèrent appliquer localement une lotion topique pour mieux cibler les zones les moins favorisées. Beardilizer Spray est une solution unique, facile à appliquer et parfumée au Musc Blanc.

A quoi ça sert ?
1. Favoriser la pousse de la barbe sur les zones souhaitées
2. Favoriser l’hydratation de la peau et de la barbe
3. Dompter les poils du menton
4. Éviter les irritations cutanées

Voilà, voilà Messieurs, j’espère vous avoir été un peu utile si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’écrire un petit mail je tacherai de vous répondre !

Sou

LES POINTS DE VENTE en pharmacie et salon de barbier
E SHOP : www.beardilizer-­‐store.com

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Laisser un commentaire