Sâffa j’ai trouvé l’Essence de Rose !

12030848_10153659573528711_1003916445_n

Sâfaa, tu commences à me connaître un peu. Tu sais que cela fait un an et demi que je cherche … que je demande, que je teste, que je déprime, que je tourne de l’œil à force de tester des essences de rose aux odeurs beaucoup trop violentes. Et bien là je l’ai mon Essence ! Mon parfum, Mon bijou …

Et je ne te raconte même pas quand on me demande « quel parfum portez vous? c’est original ! ». Tu m’étonnes que c’est orignal  … un an et demi que je teste !

Après le savon à la rose, l’eau de rose, l’argan à la rose … le petit parfum. L’essence n’est pas totalement  pure, c’est impossible à porter tellement l’odeur est forte et surtout l’essence de rose « LHOR » est presque brulant au contact de la peau (comme son nom l’indique). Là je suis fière de moi ma petite Sâfaa. Au passage, je suis très fière de toi … l’année dernière tu nous annonçais que tu voulais changer de cap, passer de l’informatique à la cuisine. Cette année tu es dans un des plus grands restaurants parisiens pour te former. J’ai juste envie de te demander  » As-tu pensé à essayer la rose du Maroc dans tes plats ma belle ? ».

Sou

L’essence de rose est disponible dans la rubrique YOUSTORE

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr