SAOYA, quand la poésie des fleurs devient bijou …

Ma Fadhila,

Depuis ton départ à l’étranger je ne cesse de penser à tous ces moments de complicité, de bonheur, de folie entre copines ! En me promenant aujourd’hui rue du Commerce dans le 15ème je suis passée devant une petite boutique de créateur. Une créatrice de bijoux … J’y suis entrée pour « simplement » prendre une carte et te la remettre lors de ton prochain passage à Paris mais cela m’était impossible. Je crois avoir découvert une véritable perle … rentre vite!

12187862_10153740944543711_555663267011054738_n
Boucles d’oreilles SAOYA – Collection Bois de Rose, Nuance: Cuivre/Cristal Rubis, Prix : 78 euros. Je les porte très facilement en journée avec un jeans bleu clair et un petit haut bleu marine classique.

Des colliers de roses, des bracelets en fleurs, des boucles d’oreilles majestueuses réalisés avec de véritables roses naturelles, un procédé unique dont seule la créatrice, Andreline, garde le secret. 

Ce désir de poésie a initié la naissance de la marque qui voit le jour en 1991. Andreline conçoit alors Saoya et innove ainsi dans le monde du bijou fantaisie en transformant des boutons de rose en véritables symboles de la beauté des femmes.

Andreline pense à tous les détails même à ceux du packaging (un modèle déposé) très élégant qui n’échappe pas à la communicante que je suis !

Sou.

« Sublimer l’ombre et la lumière, associer les matières, harmoniser les couleurs. Créer- Simplement- J’aime » Andreline, créatrice des bijoux SAOYA

Boutique: 11 rue du Commerce , 75015 Paris (et autres boutiques www.saoya.fr/fr/magasins)

Site web: www.saoya.fr

 

 
 
Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr