le Serum GKHair with JUVEXIN pour dompter les frisottis …

Une petite trouvaille pour dompter les frisottis indisciplinés du moment le serum GKHAIR JUVEXIN. Une synergie de protéines de kératine aux propriétés anti-vieillissement, spécifiquement développée pour réparer le cheveu de l’intérieur et lui offrir une seconde jeunesse. La Juvexin protège contre la casse et les effets environnementaux en créant une barrière protectrice autour du cheveu. On trouve parmi les ingrédients de ce serum des silicones naturels qui gainent le cheveu et le protègent contre la déshydratation. L’huile d’argan, huile naturelle d’arganiers Marocains, scelle et protège contre la déshydratation. 

Véritable remède pour des cheveux lisses et doux, ce serum nourrit et fortifie les cheveux grâce à la Juvexin. Il dompte instantanément les frisottis, maîtrise les cheveux rebelles et surtout apporte une dose de brillance. L’odeur est également très agréable.
Son utilisation est très simple, après avoir utilisé le shampoing , appliquez sur les longueurs et les pointes des cheveux secs ou humides. 

A vos frisottis !

Sou

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr