Le SÉRUM PERLES PRÉCIEUSES d’Eclae … UN COCKTAIL ÉNERGÉTIQUE PRODIGIEUX

Edition limitée en format mini, 15 ml (à partir de Mai 2017) du sérum "perles précieuse d'Eclaé
Edition limitée en format mini, 15 ml (à partir de Mai 2017) du sérum « perles précieuse d’Eclaé

L’édition limitée en format mini, 15 ml (à partir de Mai 2017) du sérum « perles précieuse d’Eclaé » est un petit bijou que j’utilise depuis quelques jours en test. Ses perles légèrement nacrées rendent le grain de peau plus lisse et surtout le teint est plus rayonnant. Parfait pour sortir de l’hiver avec ce teint toujours aussi terne ! j’applique ma crème de jour juste au dessus du sérum et la différence est bien visible!

Ce cocktail prodigieux agit comme une véritable source d’énergie cellulaire, bouclier anti-pollution et booster d’éclat. Jour après jour la peau paraît alors transformée : les rides et les ridules sont lissées, le grain de peau s’embellit et le teint est éclatant. il est conseiller de l’appliquer tous les matins et soirs avant votre crème de soin.

Le plus produit : Sa texture addictive … Fine, légère, délicate, sa galénique gel fond immédiatement sur la peau ne laissant qu’un parfum discret et une peau sublimée.

Le petit moins …  Les perles s’introduisent dans la pompes et la bouchent facilement, je n’utilise donc plus la pompe c’est plus simple !

Quelques informations :

Prix : 29,99 € – Flacon pompe 15ml sous étui
Edition limitée à partir de Mai 2017
Points de vente : Pharmacies, Parapharmacies et e-shop

Bonne découverte,

Sou

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr