Smoothie et Fruits Détendus …

Mi septembre et toujours un soleil d’été, on en profite et on se fait plaisir. Aujourd’hui la recette de mon smoothie pour plus de punch et des petites gourmandises, les « FRUITS DÉTENDUS », à grignoter avant une séance de sport bien chargée …

Smoothie et Fruits Détendus ...

Recette du Smoothie punchy :

  • une pomme
  • un demi citron
  • quelques feuilles de menthe
  • du gingembre rappé
  • des glaçons et tout au mixeur !

Avant ma séance de sport pour plus de peps je grignote ( et sans culpabiliser) des « FRUITS DÉTENDUS », une création culinaire saine élaborée à partir de fruits séchés pour des instants gourmands ! Grâce à leurs nombreux bienfaits (énergie, antioxydants, vitamines, acides gras essentiels) procurent bien-être et plaisir au quotidien. Ils sont fabriqués à partir d’ingrédients naturels bruts, certifiés Bio et Vegan, naturellement sans gluten. Une attention toute particulière est portée sur le sourcing des matières premières afin de proposer un produit fini de qualité, bénéficiant du meilleur de chaque fruit, valorisé par un savoir-faire reconnu en alimentation saine.

A déguster à tout heure …

LES FRUITS DÉTENDUS sont le meilleur allié du goûter mais peuvent aussi combler une petite faim au cours de la journée, agrémenter un petit-déjeuner sain et gourmand, un dessert ou bien donner un coup de boost avant ou après une séance de sport.

Ma recette préférée : datte, cacao cru & feuilles de Menthe poivrée !

Sou

Où les trouver : 

Sur lesfruitsdetendus.fr  mais aussi dans des épiceries fines, Biocoop, bar à jus ou dans des centres de sport et de bien-être (yoga, cycling, boxe…). 

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Laisser un commentaire