Vidéo : Le duo Argan/Rassoul pour un soin coup d’éclat

Avoir une belle peau c’est d’abord un patrimoine génétique, j’essaie d’en prendre soin avec beaucoup d’amour pour remercier la nature de ce don. Un soin du visage que j’essaie de réaliser une à deux fois semaine: Je commence par un gommage à la Poudre de coques d’Argan. Le fruit de l’Arganier est un noyau très dur, réduit en poudre il devient un exfoliant parfait pour les gommages visage/corps. Je le mélange à de l’eau tiède et commence mon gommage de façon circulaire sur une peau humide – sans oublier le cou ! 5 minutes me suffisent. L’exfoliant naturel peut être agressif sur des peaux fines mais des petites tâches rouges disparaissent très vite en général.

Deuxième partie du soin: le masque de Rassoul. Rassoul naturel que je mélange à de l’Eau de Rose. Je laisse fondre les cailloux de rassoul et l’eau de rose 5 minutes puis applique le maque 15 minutes maximum. Le résultat coup d’éclat est immédiat. La troisième partie du soin est le massage à l’huile d’argan. Moment privilégié, je prends le temps qu’il faut pour masser et sentir les muscles de mon visage se détendre. L’huile d’argan est un antioxydant qui permet de lutter contre le vieillissement de la peau. Je renouvelle cette opération 2 fois! Ma peau est légère et nourrit ! Prendre soin de ma peau, de moi c’est aussi mon antidépresseur !

Sou.

(je m’emmêle parfois les pinceaux sur cette première vidéo datant de septembre 2015, le trac de la jeune première … promis la prochaine fois je serai plus cool )

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Laisser un commentaire