Stéphane Bodin dans l’Hair du temps …

Avec son parcours aussi surprenant qu’inattendu, son style parisien, bohème-chic, l’artiste du cheveu Stéphane Bodin a su s’imposer rapidement par son talent et son originalité dans la mode. Une sensibilité, une délicatesse, une gestuelle sensuelle . Pas si étonnant quand on découvre dans sa biographie son passage au conservatoire de danse. Danseur pendant vingt ans, notamment au Lido, c’est en 2005 que Stephane quitte ses demi-pointes pour la coiffure et commence ses premiers éditos avec de prestigieux magazines : Harper’s Bazar et l’Officiel et ses premières fashion week à Paris et à Londres. Il multiplie les collaborations avec les plus grands magazines de mode, de beauté, et de nombreuses comédiennes s’en remettent à sa créativité en toute confiance.

C’est lors d’un événement en janvier dernier, qu’a mon tour je lui avais confié mes cheveux … en lui demandant de laisser danser ses doigts de fée.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Lors de ses différentes rencontres que ce soit en shooting ou au quotidien il écoute avec attention, répond à toutes ces interrogations que se posent celles et ceux qui lui confient en toute confiance leurs cheveux. Son blog, www.updo_blog.fr, très épuré est totalement dédié à l’univers du cheveu. Il y partage son approche de la beauté sous forme de tutoriels et de conseils de pro qui accompagnent le quotidien des femmes.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

On y découvre des tutoriels simples et stylés, des coiffures incontournables aux dernières tendances de la saison, des décryptages de red carpet Front row, tapis rouge, photocall … Des conseils et astuces de pro, rattraper une couleur qui vire, des astuces anti-casses, des routines de soins … Tout pour entretenir au quotidien sa chevelure.

Sou.

Le blog http://updo-blog.fr

Le contacter …
 
Le suivre …
Instagram : @stephanebodin @updo_blog
Twitter : @stephanebodin
Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr