Sun Ceutic 50+, La très Haute Protection Solaire Anti-Âge

Une protection solaire SPF 50+ anti-âge, vous n’y croyez pas ! Et si Dermaceutic l’a fait et je sais que cela va plaire, pour celles qui ont déjà quelques rides et pour celles qui prennent soin d’elles pour ne pas en avoir prématurément.  Particulièrement exposée aux agressions des rayons UV, la peau du visage endure directement les effets des UVA et UVB. Cette principale cause de l’oxydation est devenue ainsi le premier facteur du vieillissement cutané. C’est pourquoi le Laboratoire Dermaceutic perfectionne la formule de son solaire en renforçant sa protection SPF 50+. Afin de répondre aux peaux les plus exigeantes face au soleil, y compris les peaux sèches et fines, Sun Ceutic 50+ vous assure une très haute protection solaire et anti-âge. Mais aussi … oui parce que je suis toujours à l’afflux des nouveautés intéressantes … cette protection protège aussi des taches, ridules et de la déshydratation. Je l’ai testé 2 fois la texture est parfaite, celle qui se maquille après je vous assure la confort sur la peau. en effet, de nouveaux agents de texture et de conservation afin d’offrir une finition transparente et une pénétration plus rapide pour un confort optimal non-gras, hautement toléré et adapté pour les peaux sensibles

Sun Ceutic 50+ et poudre solaire Auriège SPF 50+
Sun Ceutic 50+ et poudre solaire Auriège SPF 50+

Le Laboratoire Dermaceutic est l’allié des médecins esthétiques et dermatologues internationaux soucieux de proposer à leurs patients des techniques douces, sécurisées et innovantes au service de la beauté et de la santé de la peau. À travers de nombreuses années de recherche et développement, le Laboratoire Dermaceutic a été l’un des premiers à introduire dans ses formules des actifs incontournables tels que l’acide glycolique, la vitamine C, le rétinol ou encore l’acide hyaluronique et à élaborer des associations de molécules ciblées, donnant naissance à une gamme complète et innovante de peelings et de soins. Formulés sans parfum, sans allergène et sans paraben pour une très haute tolérance, les produits de la gamme sont distribués dans 70 pays et plébiscités par plus de 30 000 médecins.

Où trouver les produits ? 

En pharmacie ou sur le site www.dermaceutic.fr

Seconde pépite de la journée …

Je ne sais pas vous mais lorsqu’il fait très chaud je ne me maquille pas trop ou alors juste un peu de mascara. J’ai déniché cette poudre du soleil que j’applique uniquement sur les pommettes. La poudre de soleil SPF 50 AURIEGE revoie sa formule pour ensoleiller le visage et protéger efficacement l’épiderme des rayons UV grâce à son filtre intégré SPF 50 qui lui assure une haute protection solaire. Effet ultra-naturel ! et glam …

Où trouver la poudre solaire Auriège ?

Sur le site internet http://auriege.fr/

Voilà,

Belle soirée,

Sou

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Laisser un commentaire