T3 WHIRL TRIO … des boucles parfaites quand je veux !

Vous le demandez très souvent si mes boucles (ou ondulations) sont naturelles … J’aimerai tellement mais tellement vous dire « oui c’est ma nature de cheveux » … mais non ! Alors effectivement j’ai des cheveux qui boucles naturellement … mais des cheveux bouclés, longs et secs de nature … faut voir ce que ça donne … !!! Je travaille donc les longueurs pour les discipliner avec des appareils de qualité pour ne pas les abîmés (surtout) et redonner un sens à mes coiffures !!!

Le T3 WHIRL TRIO … le fer à boucler qui change la vie 

Si l’objectif du T3 WHIRL TRIO est de simplifier la vie et de sublimer la beauté de leur cheveux … et bien je dois le dire très objectivement … l’objectif est atteint à 400 %. 

Le fer à boucler utilise une technologie digitale pour réguler la chaleur et créer des boucles magnifiques en un rien de temps ! Pour ma longueur de cheveux je compte entre 15 et 20 minutes quand je prends mon temps et de 10 à 15 minutes quand je suis pressée (je prends des mèches plus importantes). Le fer à boucler est extrêmement facile à utiliser et je dois vous dire … que ça me change la vie. Je suis très « main gauche » et réaliser des boucles auparavant n’était pas si simple !

15 minutes pour me coiffer avec l’embout forme fuselée de 32 – 19 mm

T3 WHIRL TRIO . 3 embouts pour des effets curly différents !  les cylindres en céramique coiffent vos cheveux en un seul passage. Une micro-puce interne prévient les fluctuations de chaleur et maintient une température homogène pour un coiffage optimal.
T3 WHIRL TRIO . 3 embouts pour des effets curly différents ! Les cylindres en céramique coiffent vos cheveux en un seul passage. Une micro-puce interne prévient les fluctuations de chaleur et maintient une température homogène pour un coiffage optimal.

Il est possible de choisir jusqu’à 5 plages de température différentes qui permettent de jouer avec différents looks pour n’importe quel type de cheveux et texture. Lors du coiffage, une puce électronique définit et minimise les variations de température. Le cylindre en céramique répartit la chaleur de manière uniforme afin d’éviter des flux de chaleur plus importante. Cela facilite le coiffage, SURTOUT protège les cheveux pour un résultat harmonieux, au touché doux.

Caractéristiques et atouts

Dotés d’une technologie numérique intelligente, T3 Tourmaline + cylindres en en céramique – Grâce à la technologie Tourmaline et à sa surface en céramique, le cylindre glisse en douceur pour des cheveux brillants et sans frisottis et une coiffure qui dure. Le cylindre en céramique ultra performant envoie des ions négatifs pour mieux refermer les cuticules et garantit une chaleur uniforme, sans point chaud, le tout en un seul passage. 5 réglages de chaleur (120° à 210°) – Adaptable à toutes les conditions et à tous les types de cheveux. Un design léger – Assure une expérience de coiffage sans effort. Cadran pivotant – Il suffit de tourner le cadran pour allumer / éteindre l’appareil et pour choisir la température adaptée.

Prix: € 270.00 https://www.t3micro.com

A vos boucles !

Sou

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Laisser un commentaire