TAAJ: le rituel minceur dans la médecine ayurvédique

Présent à chaque saison, TAAJ présente en ce moment son nouveau kit minceur « ABHYANGA » composé d’une huile minceur ayurvédique, d’un gant « Garshan » et d’un livret de recettes détox ayurvédiques. L’huile minceur combine l’efficacité de 20 principes actifs, plantes ayurvédiques et ingrédients reconnus, pour agir en profondeur. La marque qui s’inspire des techniques ayurvédiques met ainsi à profit sa connaissance de la synergie des plantes, connue dans l’Ayurveda sous le nom de « Sanyoga » – mécanisme des liens – pour une efficacité démultipliée. En association avec le gant de massage « Garshan » en soie naturelle, l’aspect visible de la peau est plus lisse et plus ferme. Nourrie en profondeur, la peau est de jour en jour plus douce et souple.

Nouveau kit minceur TAAJ « ABHYANGA » composé d’une huile minceur ayurvédique, d’un gant « Garshan » (32,90 euros)
Nouveau kit minceur TAAJ « ABHYANGA » composé d’une huile minceur ayurvédique, d’un gant « Garshan » (32,90 euros)

Le Gant Garshan 

Le massage au gant « Garshan » est un des plus anciens traitements ayurvédiques. Le gant Garshan est en soie naturelle brute, sa texture délicate permet de gommer la cellulite et d’améliorer l’aspect de la peau qui devient plus lisse et plus souple.

Il suffit de masser à sec les zones concernées (cuisses, fesses, hanches, ventre…) avec le gant « Garshan ». Après ces quelques minutes de massage, versez quelques gouttes d’Huile Minceur Ayurvédique dans la main et appliquer directement sur les zones préalablement massées. (attention cela ne convient pas aux femmes enceintes) mais pas de soucis pour les autres types de peaux!

Synergies de plusieurs actifs: 

On retrouve dans l’huile minceur TAAJ les actifs suivants: Caféine, Lierre, Citron, Petit Houx, Thé Vert, Centella Asiatica, Guarana, Prêle, Ginkgo Biloba, Chaulmoogra, Manjishta, Curcuma, Patchouli, Ajowan, Acore, Moutarde, Safran, Poivre Noir, Cypres, Orange Douce. 

En savoir plus sur l’Ayurvéda

L’Ayurveda, « Science de la vie » en Sanskrit, est une médecine née en Inde il y a plus de 5 000 ans. Reconnue comme médecine naturelle traditionnelle par l’Organisation Mondiale de la Santé, elle est à l’origine du Yoga, de l’Aromathérapie, et de nombreuses médecines holistiques asiatiques et naturelles. L’Ayurveda est une véritable philosophie de vie, qui propose un chemin de santé naturel et personnalisé pour permettre à chacun de rétablir l’équilibre et de préserver sa santé. Elle  préconise ainsi des recommandations préventives personnalisées concernant plusieurs aspects de la vie quotidienne : le soin de la peau, la diététique, l’activité physique et la méditation. 

LA BEAUTÉ GLOBALE

Dans l’Ayurveda, la beauté est considérée comme le reflet d’un équilibre général. L’Ayurveda est une médecine holistique, qui prône l’harmonie entre l’individu et son environnement et qui réconcilie les trois composantes de l’être humain : le corps, l’âme et l’esprit.  Cette médecine vise à rétablir l’équilibre physique et émotionnel afin de préserver la santé et la beauté, et d’optimiser le bien-être. La peau étant le premier rempart entre l’intérieur et l’extérieur, TAAJ s’efforce de développer des soins bénéfiques pour la peau. Au cœur de chaque formule, TAAJ associe judicieusement sensorialité inouïe et expertise, et offre des soins aux propriétés bienfaisantes pour le corps.

« Pour moi et comme pour l’Ayurveda, la beauté réside dans un bien-être global. Mon rituel beauté, c’est être bien dans ma tête et dans mon corps. C’est comme cela que je me sens beau. »

Stéphane Lévy, Créateur de TAAJ 

Pour vous faire découvrir cette nouveauté je vous propose avec la marque TAAJ de remporter 3 kits minceur … et oui ! RDV vite sur ma page instagram  … vite … vite

A bientôt,

Sou 

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Laisser un commentaire