Teddy Bear GIORGIO BEVERLY HILLS 2017 …

Teddy Bear GIORGIO BEVERLY HILLS 2017 … une édition limitée à ne pas manquer

C’est parti pour la 23e édition du Teddy Bear de la marque californienne glamour Giorgio Beverly Hills® ! En édition limitée pour les fêtes de fin d’année avec l’eau de toilette 90ml Giorgio Beverly Hills®, le Teddy Bear, dont le look se renouvelle à chaque édition, porte cette année un pull jaune éclatant bordé de rayures jaunes et blanches ( mon fils l’a déshabillé tellement le pelage est doux … ).Les rayures présentes également dans le packaging très glamour sont un clin d’œil mode aux stores de la boutique luxueuse qui a vu naître la marque dans les années 60 à Beverly Hills, sur la célèbre avenue de Rodeo Drive. Son pelage blond, ses yeux rieurs et sa patte gauche millésimée en font un compagnon looké qui fait craquer toutes les femmes Giorgio mais aussi les enfants qui savent s’en emparer rapidement!

Teddy Bear GIORGIO BEVERLY HILLS 2017
Teddy Bear GIORGIO BEVERLY HILLS 2017
Teddy Bear GIORGIO BEVERLY HILLS 2017
Teddy Bear GIORGIO BEVERLY HILLS 2017

L’inspiration …

L’histoire de Giorgio ? Sous l’impulsion d’une femme de caractère, deux ans d’intenses recherches et plus de cent essais dans les plus grandes maisons de parfumeurs, qui avaient créé des jus pour Yves Saint Laurent, Estée Lauder ou encore Lancôme ! Mais c’est finalement en 1981, dans des laboratoires de Grasse, en France, que le liquide précieux s’élabore. Le 27 février 1981, Gale, épouse du fondateur de la marque, reçoit à Beverly Hills l’échantillon tant attendu. Son nom de code ? J-9186, le jus aux cinq fleurs. Peaufiné par les nez Harry Cutler, M.L. Quince et Francis Camail de la société Florasynth-Lautier, le parfum Giorgio voit officiellement le jour en novembre 1981, enfin !
 Gale est une femme comblée. Elle recherchait avec ténacité
et l’obsession des précurseurs, l’alchimie parfaite : une identité olfactive exubérante et solaire pour la célèbre boutique de son mari et associé, Fred Hayman, haut-lieu de la Californie huppée. 

 

La Fragrance …

Surnommé « le jus au cinq fleurs » et devenu un classique des armoires à beauté des femmes sexy et envoûtantes, le parfum Giorgio Beverly Hills® fleure bon la Tubéreuse, le Jasmin, le Gardénia, l’Ylang-Ylang en notes de cœur, la Fleur d’oranger et la Bergamote en notes de tête, le Bois de santal, le Patchouli et la Vanille en notes de fond. La construction linéaire du parfum permet une rémanence très prononcée de la Tubéreuse, offrant ainsi au parfum une longue tenue. Parfum mythique, Giorgio est aujourd’hui considéré comme un des grands classiques de la parfumerie féminine. Giorgio Beverly Hills® permet à toutes les femmes qui veulent affirmer leur glamour de se lover dans un effluve ensoleillé tout en distillant sur leur passage un effluve singulier et puissant. 

La femme Giorgio … Le luxe à fleur de peau 

Finalement la femme Giorgio ressemble beaucoup à la parisienne. A ces femmes qui veulent se distinguer en libérant un halo de glamour dans leur sillage, reconnaissable et singulier. Confiantes dans leur féminité, les femmes Giorgio mènent leur danse en se faisant plaisir. Elles sont invitées à assumer leur facette séductrice ! Dans le hall d’un immeuble ou au coin d’une rue, la fragrance Giorgio laisse sa trace.  Elle est l’impertinence, l’opulence et l’audace faites élégance.

 
Tout ce que j’adore … 
 
Sou

Coffret Collector’Bear 2017 Giorgio Berverly Hills – Eau de Toilette vaporisateur 90 ml – 78 euros. En vente dans les parfumeries sélectives (Mariaunaud, Sephora, etc …) www.giorgiobeverlyhills.fr

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr
%d blogueurs aiment cette page :