J’ai testé la crème de nuit Le Rêve de la marque Innéis

crème de nuit Inneis

Test de la crème de nuit Le Rêve de la marque Innéis 

J’ai d’abord été ravie d’avoir été sélectionné par www.monvanityideal.com pour un test produit: la crème de nuit Le Rêve INNEIS. Je vous rappelle l’importance que prend le layering dans ma routine beauté c’est surtout la nuit que je prend soin de moi. C’est un petit bijou enrichie d’un probiotique agissant sur le renouvellement épidermique. Et vous savez combien je m’intéresse au sujet du microbiote en ce moment ! Un plaisir pour moi ce test!

Cette crème associé à un complexe oxygénant améliorant la respiration cellulaire et permettant de retendre les rides est un véritable concentré d’actifs. Son action régénérante active le renouvellement cellulaire effet « peau neuve ». Elle raffermit, tonifie et repulpe la peau dès les premières utilisations! c’est incroyable. Elle défroisse la peau du visage, on constate un effet Lift en une semaine un peu comme avec l’huile de figue de barbarie, je vous en avais parlé dans un billet précédent.

crème de nuit Inneis
La crème de nuit « Le Rêve », d’ENNEIS est spécialement développée spécialement pour capitaliser sur les vertus régénérantes de la nuit, aussi appelé, la chronobiologie cellulaire.

Ce soin cosmétique va d’abord aider la peau dessécher, irritée, agressée et déshydrater par le soleil à se réparer d’abord hydratant d’abord l’épiderme. C’est donc d’abord un soin hydratant ! Dès la première utilisation je remarque un effet peau douce au réveil… Spécialement développée pour capitaliser sur les vertus régénérantes de la nuit, aussi appelé, la chronobiologie cellulaire ce soin va stimuler les mécanismes naturels une peau régénérée, repulpée et défroissée au réveil. Elle retrouve son élasticité avec le temps. Elle va combler ses besoins en collagène : c’est un véritable soin incontournable pour rééquilibrer la peau, la repulpe et lui apporter de l’éclat. crème de nuit.

N’oubliez jamais avant d’utiliser la crème de nuit Le Rêve de démaquiller votre visage. Nettoyer en profondeur votre peau et ensuite utiliser une lotion tonifiante. Je conseille toujours l’utilisation d’un sérum et d’un contour des yeux avant l’application de la crème de nuit.

Pour quels types de peaux

Cette crème de nuit est adaptée à tout les type de peau: qu’elles soit sèche, normale ou grasses, elle est parfaite pour retrouver un teint équilibrer. La crème est très douce et fluide elle peut être utilisée par les peaux sensibles 

Mon avis sur ce test

La texture de la crème est très fluide, un peu fondante elle permettre donc très rapidement et est très légère. Une sensation de légèreté. Ce qui est aussi important pour moi. 

Retrouvez tous les petits secrets de la marque Innéis par ici https://inneis.com/blogs/infos

Sou

Partager
Facebooktwitterpinteresttumblr

Laisser un commentaire