Tout ce que vous devez savoir sur ma « Routine Peau Clean » ALPHA H

Ce mois-ci voue le savez c’est Objectif PEAU CLEAN, je vous fais découvrir la marque ALPHA H. Je ne connaissais que de nom et c’est avec curiosité que j’ai testé le masque peeling, la fameuse Lotion Liquid Gold et une contour des yeux de la même gamme. 

La marque Alpha H

En 20 ans, cette gamme cosméceutique qui a pour mot d’ordre l’efficacité est devenue une référence à travers le monde, reconnue pour son efficacité face aux imperfections, mais aussi culte pour ses résultats sur les peaux abîmées ou sujettes au vieillissement ! Michelle Doherty a fondé la marque Alpha H après avoir lutté en vain pendant des années contre son acné de l’adulte, et a été l’une des premières à utiliser en cosmétique l’acide glycolique, un puissant acide de fruit aux propriétés exfoliantes, hydratantes et raffermissantes.

LIQUID GOLD™ MASQUE PERFECTEUR ULTIME

Alpha-H lance un nouveau produit dans la gamme Liquid Gold, gamme phare et renommée à l’international, le Liquid Gold™ Masque Perfecteur Ultime. Une application par semaine suffit pour éliminer les cellules mortes et teintées par l’hyperpigmentation. L’excès de sébum et la pollution sont contrôlées, ainsi les pores sont visiblement plus affinés. La production de collagène est boostée et la peau est plus hydratée. En stimulant la prolifération de fibroblastes, la production de glycosaminoglycanes renforce et améliore la résistance de l’épiderme. Le Liquid Gold™ Masque Perfecteur Ultime exfolie et affine efficacement la couche cornée. En stimulant le renouvellement cellulaire, le masque raffermit et uniformise le teint.

LIQUID GOLD™ MASQUE PERFECTEUR ULTIME 50ml | €50.00 & LIQUID GOLD™ 100ml | €40.00 – En exclusivité chez Sephora et sur Sephora.fr

LE Best Seller : LIQUID GOLD (à droite)

C’est LE best-seller de la marque. C’est une lotion de nuit à l’acide glycolique aux multiples actions, qui lisse, régénère, affine le grain de peau, revitalise et illumine le teint. Recommandé pour les peaux matures, fatiguées, abîmées par le soleil, ou pour toute peau ayant perdu sa vitalité et son éclat, ce soin lisse les rides, resserre les pores, atténue les taches et unifie le teint tout en lui rendant tout son éclat. Elle convient parfaitement pour lutter contre l’acné, en complément d’autres soins de la gamme anti-imperfections.

Associer ces deux produits. Pourquoi ?

Le Liquid Gold est un peeling à l’acide glycolique « sans rinçage » qui booste le renouvellement des couches supérieures de la peau, tout en uniformisant, rafraîchissant et rajeunissant le teint à chaque utilisation. Liquid Gold™ apporte des résultats instantanés et visibles sur la qualité du teint. En utilisant cet élixir rafraîchissant à base d’eau, une sensation de légers picotements peut apparaître, signe de son action pour resserrer les pores et raffermir la peau. Grâce à son puissant système de diffusion qui libère les agents à pH faible, le métabolisme cellulaire est réactivé et intensifié. Une fois les picotements passés, l’élixir continue d’agir en envoyant une onde de choc anti-âge dans les couches les plus profondes de l’épiderme, afin de stimuler la production du collagène et de l’acide hyaluronique et déclencher ainsi l’hydratation naturelle de la peau

Pour une apparence instantanément plus jeune et défatiguée, la formule de Liquid Gold Crème Raffermissante Contour des Yeux comprend des micro particules de poudre diamant afin de réfléchir la lumière, masquer les zones d’ombre, et illuminer le regard dès la première application.

J’espère avoir été très précise sur la présentation de cette très jolie gamme, qui peut totalement faire l’ojet d’un joli cadeau des fêtes des mères!

Sou

 

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :