UN LOOK À TOUT PRIX !

Aujourd’hui c’est mon look décontracté – chic de journée que je vous fais découvrir, un look à adopter les vendredis ou les week-end entre copines. Le jeans boy friend est porté avec une chemise denim dans les mêmes tons – jeans bleu foncé. Pour les tenues du vendredi plus cool je ne porte jamais de jeans « déchirés » et c’est une des raison pour laquelle je ne trouve pas beaucoup qui me plaisent. La seconde raison est que je déteste les jeans de couleur claires … c’est une histoire de goût !

Le sweet shirt est un coup de cœur aperçu dans une vitrine lors d’une balade dominicale dans le 17eme. C’est une boutique de jeunes créateurs parisiens talentueux. J’ai adoré les détails – 2 boutons à pression modulables au niveau du cœur. Il y a 3 couleurs de boutons (noir, blanc et bronze), je peux les changer en fonction de mon humeur ou pour accorder le sweet avec d’autres tenues. L’imprimé AMOUR au dos lui donne une touche très glam … et c’est tout ce que j’adore!Je n’ai pas de faible particulier pour les cabas mais c’est tout de même idéal pour gambader avec mes cahiers, livres, papiers et ordi. Tout est dans mon sac ! Cabas rouge … forcement escarpins rouges … !

La petite astuce « la touche couleur » au niveau des manches. N’hésitez pas à retrousser les manches de votre chemise cela ajoute un autre ton de couleur à vos sweets, pulls, gilets et vestes !

Chemine denim H&M (moins de moins de 20 euros)

Sweet Shirt AMOUR 99 euros – No Youth Control

Jeans Zara 39 euros

Sac cabas Zara (collection 2014 – 49 euros)

Escarpins Zara (collection  2014 – 39 euros )

Bracelet porte bonheur qui me tient beaucoup à cœur (Turquie)

IMG-20150919-WA0002Pour m’accompagner la bloggeuse FLASH BEAUTE, une petite perle, vous présente « son look à tout prix » sur son blog http://flashbeaute.com/look-a-tout-prix/

et à mon avis avec Flash Beauté, les looks à tous prix c’est le début d’une longue histoire …

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr