Un teint encore plus Glowy avec FILORGA #NOFILTERSKIN

C’est la nouveauté que attendue en mai car chez Filorga on est toujours à la pointe de nos attentes ! Oxygen Glow est la nouvelle gamme ultra Glowy qui lisse, unifie, détoxifie la peau. Elle est parfaite pour corriger le teint terne et le de grain de peau. Ses actifs, acide hyaluronique et de la L-enzyme repulpe et détoxifie. J’ai eu l’honneur de tester cette gamme qui correspond parfaitement à mon type de peau (peau mixte) et j’ai A-DO-RÉ ! Zoom sur la gamme la plus Glowy du moment …

Le leyring Oxygen Glow by FILORGA (soin au quotidien)

Premières étapes … démaquiller et nettoyer la peau en douceur

1 – OXYGEN-GLOW [CLEAN] : Nettoyant Démaquillant (19,90 euros)

Nettoie – Hydrate – Détoxifie
Visage & Yeux – Formule à rincer – Une formule unique qui associe le Super-Skin Boosting Factors [booster d’Oxygène + acide Hyaluronique + L-enzyme] pour une peau hydratée, détoxifiée, et lumineuse, avec des agents nettoyants haute performance pour révéler une peau nette en un seul geste. Appliquer sur peau sèche ou humide. Masser délicatement l’ensemble du visage, la gelée se transforme en un soin nettoyant pour éliminer en douceur les impuretés et le maquillage même waterproof. 

2 – OXYGEN-PEEL Lotion Micro-Peeling Réoxygénante (29,90 euros)

La lotion est à utiliser en cure pendant un moins pour retrouver une peau plus clean ! le micro peeling est ultra doux. Des capteurs d’oxygène bio-actifs, favorisent l’oxygénation cellulaire et révèlent un teint frais et lumineux. Après la cure pour pouvez passer à une eau micellaire plus douce.

La nouvelle gamme OXYGEN GLOW de FILORGA  pour un teint plus Glowy ... #NOFILTER
La nouvelle gamme OXYGEN GLOW de FILORGA pour un teint plus Glowy … #NOFILTER

Seconde étape … les soins hydratants et détoxifiants

3- OXYGEN-GLOW [CREAM] Crème de jour (39,90 euros)

Le complexe Super-Skin Boosting Factors réunit un booster d’oxygénation énergisant, de l’acide hyaluronique repulpant et lissant et de la L-enzyme détoxifiante pour révéler une peau zéro défaut jour après jour. Le + : Une action unifiante renforcée grâce à un peptide color-control. Dès la première utilisation l’éclat est immédiatement visible à l’oeil nu. La texture hydra-illuminatrice intégre la technologie Photoperfector HD pour un effet peau sublimée instantané. J’utilise également cette crème en soin de nuit !

4 – OXYGEN-GLOW [EYES] Soin Yeux Super-Lissant Éclat (30 euros)

Regard fatigué, cernes, peau déshydratée ou ridules … ce soin est pour vous! C’est un soin ultra doux, super lissant qui défatigue et booste l’éclat pour un regard sublimé au naturel !

Une fois par semaine … 

5 – OXYGEN-GLOW [MASK] Masque Éclat (32,90 euros)

Une fois par semaine faites vous plaisir avec un masque hebdomadaire. Le + : En plus d’une texture ultra confortable l’action unifiante express est renforcée grâce à un trio d’actifs à effet peeling.

C’est incontestablement la meilleure gamme du moment, c’est un joli cadeau pour la fête des mères je trouve !

Sou

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Laisser un commentaire