Une petite perle … L’artisan parfumeur Parfums de la Bastide …

Artisans parfumeurs de Provence, fondé en 2013 à Aix-en-Provence lieu d’inspiration et de création, PARFUMS DE LA BASTIDE propose une évasion olfactive au cœur de cette région aux senteurs uniques et baignées de soleil. Collections bains, parfums et bougies…  Tous les produits sont exclusivement fabriqués à la main dans les ateliers des artisans en Provence. Une fabrication raisonnée privilégiant les matières premières naturelles et les savoir-faire traditionnels.

Une parenthèse de bien-être assurée, où l’authentique rencontre le contemporain avec raffinement et simplicité ! Tout ce qu’on aime chez Sou and You !

Zoom sur mon coup de cœur … les bougies parfum d’Hiver 

A savoir et c’est hyper important pour moi (et pour vous aussi) les bougies sont élaborées et coulées à la main par un maître-cirier d’Aubagne. Les bougies aux senteurs provençales sont spécifiquement créées pour l’univers de la maison. Les cires sont organiques ou végétales et les mèches 100 % pur coton. Cet hiver on a même la chance de découvrir de nouvelles senteurs … les voici !

Ma préférée ++++ Écorce de Mandarine: des effluves de confits d’agrumes pour passer un moment gourmand (on retrouve les notes suivantes : Mandarine, Orange sanguine, Citron, Thym rouge).

Feu d’Épices +++ La chaleur d’un feu de bois alors que le mistral souffle dehors (là on retrouve des notes de Muscade, de Cade, Encens, Clou de girofle).

Pour les plus classiques, les Artisans de la Bastide ont également une gamme très épurée … Je sais que les beautystas adorent ce format !

A découvrir également dans leur site internet où en boutique pour celles et ceux qui on la chance d’habiter à Aix-en-Provence, les parfums et les gamme de bain .. vous allez adorer !

Les produits sont disponibles à la boutique d’Aix-en-Provence et sur le site web de la marque. www.parfumsdelabastide.com

La boutique  est située 4 rue Papassaudi, 13 100 Aix-en-Provence ! On a hâte de les voir à Paris !

Belle découverte et bon Shopping!

Bise et belle journée …

Sou 

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Laisser un commentaire