Lundi HAPPY … Hello beautysatas,

Today je reprends une cure anti-cellulite … je sais “je ne suis pas grosse” mais la cellulite est belle et bien présente, il ne s’agit pas d’être grosse ou pas, il s’agit de se débarraser de cet amas graisseux et croyez moi … Il est là (sur plusieurs zones d’ailleurs) ! Je teste la cure Bum Bum programme fessiers des laboratoires Biocyte que j’ai rencontré il y a quelques jours lors d’une cérémonie des remises des prix. Depuis que j’en sais plus sur la marque, son histoire et sa philosophie, je me penche sur les étiquettes, je décrypte et je teste ! (la gamme capillaire Kératine est validée !!!). J’ai reçu un pack anti-cellulite qui propose un brûleur de graisse, un draineur minceur et une crème spécialement formulée pour combattre le relâchement des tissus et diminuer la cellulite. 3 produits complémentaires pour un mois de juillet.

Cure Bum Bum programme fessiers des laboratoires Biocyte. (79 euros mais en ce moment il y a une offre sur leur site à 58 euros !)

Cure Bum Bum programme fessiers des laboratoires Biocyte. (79 euros mais en ce moment il y a une offre sur leur site à 58 euros !)

https://www.biocyte.com/fr/bum-bum-soin-anti-cellulite

Qui me suit dans cette aventure ?

Parce qu’à deux c’est mieux, aujourd’hui je vous fais découvrir ce pack et je propose a l’une d’entre vous de gagner ces produits … on se suit, on s’encourage! Le jeu se passe sur instagram (allez faire un tour sur ma page @souadgojif), plutôt une bonne nouvelle non !

Qu’est ce que la Cellulite ?

La cellulite est un amas de cellules graisseuses, ou adipocytes, qui stocke les graisses massivement et se multiplie. L’augmentation du volume ou du nombre d’adipocytes comprime la peau, elle perd de son élasticité faisant apparaître un aspect « peau d’orange ». La cellulite est aggravée par les hormones, une mauvaise alimentation ou bien des troubles de la circulation sanguine et lymphatique. La lymphe, comprimée par les adipocytes, ne peut plus assurer les fonctions d’élimination entraînant une accumulation des toxines et de l’eau sous la peau. Ceci crée une inflammation locale qui amplifie le gonflement et l’effet « peau d’orange ».

Posez toutes vos questions en commentaire (ou vos impréssions) je suis là pour vous répondre !

A vite alors,

Sou