John Masters Organics lance Un MASQUE CAPILLAIRE comme on les aime #naturel

C’est une marque de produits et soins capillaires que je ne connaissais absolument pas et quelle bonne surprise! John Masters Organics  propose aujourd’hui un tout nouveau soin « intelligent » : le masque capillaire – retour à un cheveu normal. Avec son parfum savoureux de rose et d’abricot, cette innovation permet de retrouver un cuir chevelu sain, une fibre capillaire forte et lumineuse et un volume naturel. Un résultat 100% brillance, 100% matière, 100% naturel.

L’ACTION …

Le masque capillaire – retour à un cheveu normal – agit sur l’intégralité de l’écosystème capillaire (cuir chevelu – racines – fibre capillaire – pointes). Ce soin parvient à rétablir les grands équilibres du cuir chevelu comme de la fibre capillaire, réparer la fibre capillaire en profondeur jusqu’aux pointes pour la rendre résistante et souple et à embellir la matière comme l’aspect des cheveux en redonnant volume et brillance. Au final, le cuir chevelu comme les cheveux sont hydratés, nourris, assouplis, tout simplement réparés.

LA COMPOSITION …

John Masters Organics possède un savoir-faire unique : la marque est experte dans l’association d’ingrédients naturels – et si possible certifiés bio – pour une efficacité maximale et une délicieuse sensorialité. Le masque capillaire – retour à un cheveu normal – présente une texture riche, soyeuse et délicatement parfumée, composé à 84% d’ingrédients certifiés biologiques.

L’eau florale de rose bio avec une double action : par ses propriétés anti-inflammatoires, elle calme et stimule le cuir chevelu et évite les pellicules. Par ses propriétés hydratantes, elle participe à rendre le cheveu souple, doux et brillant.
L’huile essentielle de noyau d’abricot bio, véritable concentré de vitamines (A, C et E), d’antioxydants et d’acide linoléique. Elle apporte à la fois une meilleure résistance et une plus grande douceur au cuir chevelu et à la fibre capillaire.
La protéine de blé aux multiples bénéfices. Elle hydrate intensément, elle protège les cheveux grâce à la formation d’un film naturel et facilite également le coiffage.
L’extrait de graine quinoa bio nourrit cuir chevelu et fibre capillaire. Il pénètre le cortex des cheveux via les cuticules pour réparer de l’intérieur les pointes abîmées.

Le masque capillaire – retour à un cheveu normal – s’applique en couches épaisses depuis le cuir chevelu jusqu’aux pointes sur cheveux lavés, rincés et essorés. Il suffit de laisser poser 5 minutes puis de rincer abondamment avant de sécher les cheveux à la serviette ou au sèche-cheveux. Il est recommandé d’appliquer le masque deux fois par semaine. JE l’utilise également au quotidien pour simplifier mon coiffage, la crème est très légère et elle permet élégamment une hydratation des cheveux qu quotidien !

Mais où trouver les produits John Masters Organics? sur leur site internet! par ici www.johnmastersorganics.fr

Bonne découverte les filles !

Sou

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr