Programme Anti-Rides Visage & Yeux Time-Filler by Filorga !

J’ai testé le programme Anti-rides Visage et Contour des yeux  Time-Filler by FILORGA, à 39 ans il était temps !

Avec le temps, mais aussi avec le dessèchement de la peau, les effets des rayons du soleil à long terme, on commence à voir l’apparition de rides sur le visage c’est l’une des préoccupations majeures chez les femmes. Que ce soit autour des yeux, sur les côté de la bouche quand elles apparaissent nous commençons à nous poser des questions sur notre âge. D’ailleurs c’est le premier motif de consultation chez le dermatologue.

Honnêtement pour ma part je n’ai as eu de coup de panique en revanche je me suis beaucoup interrogée sur mes routines soins du visage. Ma peau est très desséchée, elle a besoin d’être hydratée en permanence sans la surcharger non pus et  j’ai vu cette année l’apparition de rides dites « d’expression » sur le front. Je n’avais jamais eu de cernes aujourd’hui à 39 ans c’est le cas ! Les rides ne me font pas peur mais je veille maintenant à les traiter correctement à travers des soins en cabine ou de nouvelles cosmétiques dans ma routine visage (et cou !).

Chez Filorga la Gamme Time-Filler répond à toutes ces problématiques je vous parle de 3 soins testés. 

La Crème Absolue Correction Rides (pot de 50 ml – 59,90 €)

C’est le  best-seller anti-rides Time-Filler plébiscité par les consommatrices sur la plateforme « beauté test » ! Et comme les beauty ladies étaient encore plus conquises La Crème Absolue Correction Rides  à été récompensé lors de l’édition 2018 des Beauté Test Awards !

C’est une crème qui agit sur différents types de rides, c’est l’occasion de comprendre la différences entre celles-ci et de connaître les actifs. La crème agit en effet sur les rides de contraction : un tripeptide pour décrisper les traits sans figer les expressions. Sur les rides profondes : un puissant peptide booster de collagène associé à de l’acide hyaluronique encapsulé pour repulper visiblement les rides marquées. Sur les rides de surface : un actif à effet peeling pour lisser les micro-cassures cutanées. Enfin sur les rides de dessèchement : un extrait végétal capteur d’eau pour réduire durablement les rides de déshydratation.

Crème Absolue Correction Regard (pot de 15 ml – 49,90 €)

La crème contour des yeux Time-Filler Yeux est un correcteur regard assez impressionnant ! Il réduit d’abord les rides et cernes, rehausse les paupières mais il booste également les cils ! Plutôt étonnant !

Pour lutter contre les rides Filorga mise sur un trio d’actifs [acide hyaluronique + tripeptide + actif effet peeling doux] pour décrisper les traits et lisser les rides du contour de l’œil. Pour les paupières et cils on trouve un complexe liftant pour lutter contre le relâchement des paupières supérieures et une matrikine stimulante pour densifier les cils. Pour les cernes on trouve dans la composition des des sphères de comblement et un complexe stimulant, pour réduire tous les types de cernes : creux et colorés !

PIGMENT-WHITE la Crème Unifiante Illuminatrice

Et parce que j’ai depuis toujours quelques problèmes d’hyper-pigmentation sur certaines zones du visage je veille à utiliser EN HIVER (maintenant j’ai retenu la leçon) une crème pour unifier mon teint. JE rappelle que toutes les crèmes ou les sérums anti-tâches ne sont pas à utiliser lorsque la lumière est trop présente. Le top est de faire des cures en hiver et en été le must c’est bien évidemment, se protéger le peau du soleil !

La Crème Unifiante Illuminatrice PIGMENT-White est un soin multi-action pour restaurer l’uniformité cutanée à 360° et révéler un teint lumineux. Elle agit d’abord sur les taches et de manière puissante grâce à des minéraux pour estomper immédiatement les taches, l’hexylresorcinol éclaircissant pour les corriger efficacement et un polyphénol antioxydant pour limiter leur réapparition. Pour l’uniformité on trouve dans la composition un peptide anti-glycation pour déjaunir le teint, de la gluconolactone exfoliante pour dégriser et de la vitamine B3 au pouvoir apaisant pour réduire les rougeurs. Enfin pour révéler le teint la crème contient de la vitamine C lissante et stimulante associée à un polysaccharide hydratant pour réveiller l’éclat de la peau.

Voilà vous savez tout sur cette routine que j’ai testé avant les vacances de Noël! Vous pouvez trouvez ces produits sur leur site internet https://www.filorga.com/

A très vite … avec moins de rides !!!

Sou

Partager
Facebooktwitterpinteresttumblr

Laisser un commentaire