S[æ]ve, la nouvelle marque de cosmétique naturelle à découvrir en urgence !

La sève de bouleau bio: élixir de jeunesse à l’état pur

On connaissait déjà la sève de bouleau en boisson détox et bien la voilà dans le registre cosmétique … pas si étonnant que cela lorsque finalement on connait ses bienfaits. 

S[æ]ve, cette marque française qui utilise jusqu’à 92 % d’ ingrédients d’origine naturelle, ce n’est pas moins de cinq gammes expertes de soins visage, dont  les produits emblématiques : les Sèves, sérums botaniques ultraperformants, véritables bombes d’efficacité naturelle capables de répondre à des besoins ciblés. C’est bien simple, les Sèves affichent les concentrations en actifs parmi les plus élevées du marché. Comme tous les soins visage de la marque, ces sérums imparables renferment le complexe breveté Sève fraîche de Bouleau bio et Chaga bio, mais à une concentration bien supérieure, assorti d’un troisième ingrédient (pas si) simple titré, habituellement retrouvé au sein de la flore française, à même de traiter spécifiquement une problématique donnée. Ce qui fait naturellement de chacune de ces Sèves une vraie formule magique..

La sève, c’est la source de vie par excellence, celle qui permet la renaissance de la nature à chaque
printemps… La sève de bouleau est un nectar légendaire dont les vertus sur l’organisme ne sont plus
à prouver : anti-oxydante, détoxifiante, reminéralisante, revitalisante, elle est depuis toujours utilisée à des fins médicinales, en particulier dans les pays scandinaves. Et la consommer en cure, pure, est devenu le rituel incontournable de chaque changement de saison. Ses multiples bienfaits tiennent à sa composition unique en son genre, alliance de minéraux, oligoéléments, sucres et acides aminés. Et si elle est directement appliquée sur l’épiderme ? Les laboratoires S[æ]ve ont sélectionné une forêt de bouleaux d’Auvergne où la sève fraîche (et bio !) est recueillie chaque matin au début du printemps. Et ils ont prouvé, grâce à une large batterie de tests, qu’elle exerce sur la peau une incroyable action anti oxydante, détoxifiante, hydratante et apaisante. Rien de moins. Une vraie force de la nature…

Le CHAGA Bio, alias « Champignon de l’immortalité … vous connaissez ?

C’est l’autre grande découverte de la marque… Outre sa sève, le bouleau recèle un trésor anti-âge
naturel, un organisme qui ne se développe nulle part ailleurs que sur son écorce. Le chaga, puisque
c’est son nom, est un champignon médicinal vénéré dans de nombreuses civilisations, où il est
surnommé « champignon de l’immortalité » ou « don de Dieu ». Il est consommé en décoction en Sibérie, en Corée ou au Japon pour traiter diverses maladies ainsi que pour garantir une belle longévité. Sauf qu’encore une fois, nul n’avait jamais pensé à l’associer à la sève de bouleau pour l’intégrer à un soin pour la peau. Mais attention, miracle… Ce champignon plein de surprises est un pur condensé d’actifs : β-glucanes, polysaccharides, composés phénoliques, vitamines et acides aminés… C’est bien simple, le chaga renferme l’une des plus fortes concentrations en anti-oxydants du monde végétal (il en contient 25%) et a le pouvoir de booster spectaculairement les défenses immunitaires de la peau. L’allié parfait de la sève de bouleau, en somme… Une association de deux ingrédients titrés jamais vue en
cosmétique pour des bénéfices tout aussi inédits… Un cocktail surpuissant à même de relancer l’éclat et la jeunesse de toutes les peaux.

SÈVE FRAÎCHE DE BOULEAU BIO + CHAGA BIO : LE COMPLEXE IMMUNOX® BREVETÉ PAR S[Æ]VE*

Tous les produits S[æ]ve contiennent un troisième ingrédient naturel que l’on retrouve dans la nature française. On ignore parfois à quel point notre environnement immédiat regorge de richesses. Et pourtant… Mauve pour l’hydratation, Pamplemousse rose pour la pureté, Pissenlit pour la détox, Pois pour l’éclat, Pin pour l’anti-âge… Inutile de chercher ici des extraits venus du bout du monde. Dans une démarche responsable, presque « locavore », S[æ]ve a sélectionné des extraits de plantes naturellement présentes dans les forêts, les jardins et les vergers qui nous entourent. Des plantes faisant l’objet d’une tradition de beauté millénaire et dont les vertus ne sont plus à prouver. Mais tout de même… Chacune d’entre elles a été TITRÉE en substances actives (fructane pour le Pissenlit, monosaccharides pour le Pois, OPC stabilisés pour le Pin…) c’est-à-dire dosées de façon optimale pour garantir leur efficacité et la régularité de leur présence dans les extraits incorporés dans les soins visage S[æ]ve.

Zoom sur l’un des gamme : DETOX OFFICINALE à l’extrait de Pissenlit 

Detox Officinale à l’extrait titré de Pissenlit – Sérum Botanique Bouclier Détox Anti-Oxydant

Il contribue à défroisser les rides, dégrise le teint et lutte contre les dommages liés aux agressions extérieures et au stress oxydatif du quotidien.

Detox Officinale à l’extrait titré de Pissenlit
Detox Officinale à l’extrait titré de Pissenlit

C’est le Pissenlit titré, extrêmement dépolluant, qui vient compléter le brevet Immunox® pour faire de cette ligne experte l’antidote parfait aux méfaits de la vie urbaine. Oublié, le stress oxydatif de la ville : la peau est détoxifiée, revitalisée, dégrisée. Et, surtout, mieux à même de se défendre contre les agressions du lendemain…

Sérum Botanique Bouclier Détox Anti-Oxydant

Detox Officinale à l’extrait titré de Pissenlit – Sérum Botanique Bouclier Détox Anti-Oxydant 

Il contribue à défroisser les rides, dégrise le teint et lutte contre les dommages liés aux agressions extérieures et au stress oxydatif du quotidien.

La nouvelle marque propose des gammes pour tous types de peaux … je vous laisse le lien de site internet, je suis certaine que vous y trouverez votre bonheur ! https://saeve.com

A bientôt,

Sou

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

One Reply to “S[æ]ve, la nouvelle marque de cosmétique naturelle à découvrir en urgence !”

  1. […] connaissez maintenant la marque Saeve, je vous en ai parlé dans un précédent article . La marque a été lancé en septembre 2018, elle propose plus de 45 produits dont 7 gammes […]

Laisser un commentaire