Journée off. Je vous dévoile la pièce dans laquelle j’adore me reposer dans le calme absolu. Comme aujourd’hui.
Ma chambre. Simple. Blanche.
Peu de déco et celles qui ont leur place ont une histoire.
J’avais beaucoup réfléchis à la façon dont je devais la repenser en septembre dernier. J’ai pris mon temps et aujourd’hui je m’y sens bien. On y trouve toujours un ou deux livres en cours (jamais plus), un diffuseur d’huiles essentielles, mon parfum de nuit, et une tenue pour des nuits douces.
Un peu de moi à travers ces photos
Décoratrice : @hindayadidesign
Je voulais quelque chose de simple. les draps sont blancs j’ai trouvé du linge de lit géométrique se mariaent parfaitement avec une décoration murale or que j’avais chiné chez maison du monde. On ne voit pas mais le lustre est dans le même thème. J’ai choisi un lit sans tête de lit et surtout avec des rangements, ultra utile (6 tiroirs!)
On trouve toujours un ou deux livres en cours, jamais plus sinon je ne les termine jamais. et un parfum de nuit. En ce moment Gardenia de Chanel, parce que c’est un parfum très frais ! et que j’ai besoin de fraîcheur
Je crois que ce pouf en cuir (du Maroc) n’a plus d’âge. Nous en avions pris 2 de la maison de ma grand mère. Il est très usé mais toujours très beau …
On dit qu’une échelle ne sert à rien … faux. D’abord elle peut avoir l’utilité de porte TOUT. Et puis le soir mes enfants me rejoignent souvent pour une lecture ou juste discuter de nos rêves. Un soir le petit me demande où se trouve le paradis. Je lui ai dit “je pense qu’il est en haut de nos têtes et nous avons de la chance nous avons ici même l’échelle pour y accéder”. Depuis on la surnomme l’Echelle du Paradis
Cette chaise à 12 ans. Je l’ai faite faire sur mesure au Maroc lorsque j’y habitais. Et lorsque nous nous sommes marié avec Sofiane nous avions fait réalisé par un menuisier notre minimum vital. Il y avait dans ce minimum un bureau et 2 chaises. Le bureau est chez maman et nous avons encore les 2 chaises à la maison. Avec le temps elles ont pris un coup de vieux mais on continue de les aimer … et je me dis aussi qu’elles seront toujours là pour asseoir notre fatigue car depuis 12 ans notre vie à beaucoup changé …
Malle à livres abandonnée dans les rues de ma ville. je l’ai désinfectée et peins en blanc elle renaît et porte des milliers de mots depuis un an. Dessus un diffuseur d’huiles essentielles sans fils ultra pratique (Pur essentiel).
Calligraphie personnalisée by Imany El Gharbi que vous pouvez retrouver sur instragram @i_m_anyway