Une campagne de crowdfunding DOUX GOOD avec UlulePour choisir sa brosse corps préférée 

Créée en avril 2014 à Lyon par Carole HONNART, DOUX GOOD est une boutique en ligne qui sélectionne avec le plus grand soin de jeunes marques de cosmétiques bio et naturels pour toute la famille, en privilégiant le plus possible le made in France (90% des marques sont françaises ), et, dans tous les cas des créateurs engagés et passionnés (comme Carole Honnart l’est elle-même !).

Pour aller encore plus loin et franchir un nouveau cap après le lancement il y a 2 ans de sa brosse nettoyante visage (qui a remporté un franc succès !), Doux Good met en place en octobre 2017 sa toute première campagne de crowdfunding ! Cette campagne de financement participatif qui va durer 1 mois sera portée par la plateforme ULULE, laquelle a été choisie par Doux Good parce qu’elle soutient des projets made in France : https://fr.ulule.com/doux-good/

Faire choisir à la communauté Doux Good la future brosse pour le corps, parmi 3 modèles sélectionnés par Carole Honnart. Celle qui sera la plus commandée parmi les 3 proposées lors du crowdfunding sera disponible à la vente sur le site Doux Good en fin d’année. Doux Good implique ainsi pleinement et activement les consommateurs en leur proposant :
• De donner leur avis
• De s’engager
• De devenir des ambassadeurs/drices de Doux Good
• De contribuer à faire de ce projet une réalité

Un bon coup de brosse

Ces 3 brosses pour le corps s’utilisent pour le massage : aussi bien tonifiant que relaxant selon la pression exercée et la finalité recherchée. Elles vont aussi permettre une exfoliation du corps, laquelle va tonifier raffermir la peau, l’adoucir et favoriser le renouvellement des cellules cutanées. Elles peuvent s’utiliser à sec pour le massage comme mouillées sous la douche, avec le produit lavant habituel.

La fondatrice Carole Honnart, une femme qui aime partager “la beauté” … 

Carole Honnart est une femme passionnée, forte d’une formation en Executive Master HEC, et désireuse, Carole acquiert une solide expérience dans le développement du marketing direct consommateur, puis de création de services à forte valeur ajoutée pour les entreprises (Des TPE aux grands groupes du CAC 40). Désireuse d’aider de jeunes marques au potentiel extraordinaire, pas encore connues du grand public et peut visibles sur le net, elle décide, fin 2013, de créer Doux Good avec l’ambition de faire découvrir de belles et talentueuses marques françaises aux consommateurs soucieux des produits qu’ils achètent pour eux et pour leur famille.

Un joli projet à soutenir … moi je suis fan des produits sélectionnés par le site comme par exemple Les Tendances d’Emma que je vous présente souvent dans le blog … 

Si cela vous tente de participer à la campagne c’est par ici … https://fr.ulule.com/doux-good/

Très belle soirée,

Sou