Où trouver de l’huile de Figue de Barbarie bio ?

L’huile de figue de barbarie : soin du visage

L’huile végétale extraite des pépins de la figue de barbarie, l’Huile de figue de barbarie, est une pure merveille de la nature par sa teneur exceptionnelle en acides gras essentiels (vitamine E, stérols et en omégas 6). Les bienfaits sont multiples Elle contient un taux de concentration qu’on ne retrouve dans aucune autre huile cosmétique. C’est une huile rare. Cela s’explique par des rendements faibles. Il faut une tonne de figues de barbarie pour extraire 30 kilos de graines et produire un litre. Ceci explique également le coût élevé de cette huile précieuse.

Régénérant et ultra nourrissante, elle lutte contre le vieillissement de la peau: cet élixir beauté est l’anti-rides naturel par excellence. Elle neutralise les radicaux libres et stimule la production cellulaire (régénérante) et restitue également la tonicité et le galbe du visage. C’est l’huile idéale pour les peaux matures mais est vivement conseillée à partir de 30 ans pour accélérer le renouvellement cutané et apporter un éclat naturel. 

Son action est d’une efficacité spectaculaire … à peine une semaine d’application matin et soir et la peau est déjà lisse, hydratée et bien nourrit. Elle atténue également les cicatrices légères et les taches sur le visage dues notamment a une trop grande exposition au soleil.

Comment utiliser l’huile de figue de barbarie?

Préchauffer l’huile dans le creux de vis mains pour une pénétration rapide, masser de façon circulaire et remonter de haut en bas à partir du coup. 2, ou 3 gouttes d’huiles suffises. 

Astuces beauté: vous pouvez la mélanger à vos crème de jour ou crème de nuit!

Découvrez les vertus d l'huile de figue de barbarie
Découvrez les vertus d l’huile de figue de barbarie

Soin du contour des Yeux

Elle est également un anti-cerne efficace. Pour stimuler son action je recommande toujours de masser de manière circulaire sous les yeux quelques secondes. Le roll-on ci dessous permet de masser doucement grasse à une petite bille. L’huile végétale agit sur le rides et ridules au niveau du contour des yeux. 

Roll-on Anti-cernes, Figue de barbarie, huile de sésame et huile essentielle d'hélicryse
Roll-on anti-cernes : Figue de barbarie, huile de sésame et huile essentielle d’hélicryse

L’huile de figue de barbarie en soin capillaire

Et ce n’est pas tout … elle revitalise les cheveux ternes et les cheveux secs en les nourrissant et en les rendant plus brillants. En sérum je préconise de l’appliquer 2 fois par semaine sur les longueurs. Je l’applique surtout sur les pointes, toujours sèches !

En l’appliquant sur le visage, sur les cheveux ou sur le corps, ne rincez pas vos mains et accordez-vous un soin des mains, elles seront plus douces et un soin des ongles, ils seront moins cassants … alors autant en profiter !

Où trouver l’huile de figue de barbarie bio : http://ecommerce.souandyou.fr/accueil/6-huile-de-figue-de-barbarie.html

Où trouver le roll-on anti cernes bio: http://ecommerce.souandyou.fr/accueil/13-roll-on.html

Sou

Partager
Facebooktwitterpinteresttumblr

Laisser un commentaire