J’ai testé la cure capillaire [IN] et [OUT] Florêve !

Une cure capillaire en [IN]: les ampoules

A chaque changement de saison, une cure capillaire s’impose de mon côté. Dérèglements hormonaux, stress, pollution et sollicitations du quotidien (brossage, lissages, colorations etc.) sont les principaux facteurs responsables de la chute de cheveux. Florêve a développé une formule unique agissant de l’intérieur sur l’ensemble de ces facteurs : La sauge aide à la régulation de l’activité hormonale, la prêle des champs favorise la croissance des cheveux, et la kératine les protège du stress et des agressions du quotidien. La chute de cheveux est ainsi freinée durablement. Les cheveux sont visiblement fortifiés et densifiés. Ils retrouvent leur jeunesse.
Résultats : + Dès un mois de cure: La chute de cheveux est réduite: 3,8 fois moins de perte de cheveux  + Après 3 mois de cure: La pousse des cheveux est stimulée: +18% de croissance des cheveux. La fibre capillaire est renforcée: 6 fois plus résistante et +95% de volume de cheveux

Les 3 actifs stars de la cure capillaire

La Kératine. Le cheveu est composé à 95% de kératine. Avec l’âge, son taux dans l’organisme diminue. La kératine sélectionnée est une kératine pure, riche en acides aminés, parmi les plus proches de celle de l’homme. Grâce à un procédé d’extraction breveté, elle est rendue bio-assimilable par l’organisme, pour une action beaucoup plus profonde et durable. La kératine renforce la fibre capillaire pour protéger les cheveux du stress et des sollicitations du quotidien (brossage, lavages, lissages, colorations etc.). Les cheveux sont plus forts, plus résistants. Elle renforce également les ongles.

La Prêle des Champs. La prêle a une action sur le cycle du follicule pileux pour réduire la chute de cheveux. La prêle des champs est aussi un puissant antioxydant, riche en minéraux comme la silice, le fer et le sélénium. Ces minéraux permettent de renforcer les cheveux (mais aussi les ongles, les os et les tissus de l’organisme) pour favoriser leur pousse.

La Sauge: Le stress et les déséquilibres hormonaux (accouchement, ménopause, prise d’un traitement contraceptif, etc.) sont parmi les causes importantes de la chute de cheveux. La sauge, plante médicinale utilisée depuis l’antiquité, permet de réduire le stress. Elle s’apparente également à une hormone oestrogénique de la femme et aide à la régulation de l’activité hormonale, luttant ainsi contre la chute de cheveux. Enfin, la sauge est riche en antioxydants pour protéger le cheveu des radicaux libres. Un complexe vitaminique et minéral pour booster l’efficacité de la formule. La Vitamine C protège le cheveu du stress oxydatif. La Vitamine B5 stimule la production de follicule pileux et accélère ainsi la pousse des cheveux. Le Zinc protège le cheveu du stress oxydatif et favorise la synthèse de kératine.

Découvrez la cure capillaire Florêve IN et OUT
Découvrez la cure capillaire Florêve IN et OUT: ampoules vitaminés et sérum aux actifs naturels .Prix: 98 euros

Des jus de fruits pour les anti-oxydants naturels et le bon goût

Le jus de mangue souvent utilisé comme hydratant pour les cheveux ! Le jus de fruit de la passion assouplit les fibres capillaires ! Un complexe de miel et gelée royale : Le Miel de Sarrasin améliore la circulation sanguine pour activer la pousse quant à la Gelée Royale, elle favorise la régénération des cellules et nourrit le cheveu.

Conseil d’utilisation :
Boire une ampoule par jour chaque matin (de préférence à jeun) pendant 2 semaines, pure ou diluée dans un peu d’eau. Pour optimiser les résultats, il est recommandé de suivre la cure un mois, et la renouveler tous les trois mois.

Une cure capillaire [OUT] : Le sérum 

Adaptée à tous les types de cuir chevelu, la technologie innovante de la formule procure une légère sensation de chaleur à l’application, activant la microcirculation et favorisant la pénétration rapide des actifs. Ce sérum exerce une double action ciblée sur le cuir chevelu. Il réduit la chute de cheveux, en calmant les inflammations et le stress du cuir chevelu. Il stimule la pousse, en revitalisant le cuir chevelu et délivrant à la racine du cheveu les nutriments nécessaires à sa croissance. Le cuir chevelu retrouve vitalité et jeunesse. Son parfum léger à base d’huiles essentielles de fleur d’oranger possède des propriétés stimulantes et purifiantes. Ne graisse pas le cuir chevelu. 96% d’ingrédients naturels. Sans conservateur, sans colorant artificiel, sans huile minérale. Testé sous contrôle dermatologique.

Les 2 actifs stars de la cure capillaire

La Kératine. Le cheveu est composé à 95% de kératine. Avec l’âge, son taux dans l’organisme diminue. En complément d’un apport interne de kératine par la cure beauté [IN] YOUTH Cure Anti- chute, cet actif permet de réduire la chute de cheveux et renforcer la fibre capillaire.
Cellules Souches Végétales. Ce puissant complexe breveté stimule la microcirculation. En effet, certains problèmes de chute de cheveux peuvent être lié à une mauvaise microcirculation. L’une des molécules végétales est un dérivé de la vanille qui permet l’accélération du flux sanguin au niveau du cuir chevelu. Des cellules souches de raisin, de noix et de roquette permettent le renouvellement cellulaire des follicules pileux. Le nombre de follicules pileux en phase anagène augmente alors que le nombre de follicules en phase catagène diminue.

Test et avis …

Les ampoules ne sont pas pour moi un freins bien au contraire, je les préfère au cachets ou au gélules. Il faut comme indiqué dans le billet suivre la cure 1 mois, on sent le cheveux plus forts et donc moins cassants. Au niveau de la repousse c’est mon coiffeur qui me signale la présence de repousses! et là c’était le cas ! Le top c’est d’avoir le sérum qui l’accompagne. J’utilise ce sérums aux actifs naturels pour me recoiffer le matin ! un 2 en 1. La composition est très clean 96%* d’ingrédients d’origine naturelle, sans colorant, sans conservateur, sans OGM, sans gluten, pour les ampoules et 96% d’ingrédients naturels, Sans conservateur, sans colorant artificiel, sans huile minérale. Testé sous contrôle dermatologique pour le sérum.

Tout savoir sur Florêve …

Créée par Joyce Wang, pharmacienne chinoise spécialisée dans les cosmétiques, Florêve puise dans l’herboristerie traditionnelle pour utiliser la puissance réparatrice des plantes et en révèle tous les pouvoirs actifs grâce à la science moderne. Fabriquées en France, les cures beauté et les cosmétiques naturels de Florêve assurent la sécurité du consommateur et le respect de l’environnement. Plusieurs études cliniques réalisées démontrent l’efficacité des produits. Inspirée de la culture chinoise pionnière dans la beauté holistique, Florêve a mis au point une solution In and Out pour lutter contre la chute des cheveux.

Où trouvez le sérum : https://www.floreveparis.com/fr/soins-complementaires

Où trouvez les ampoules: https://www.floreveparis.com/fr/nos-produits/-in-youth-cure-anti-chute-cheveux

A vite sur instagram pour le jeu FLORÊVE.

Sou

Partager
Facebooktwitterpinteresttumblr

Laisser un commentaire