Transmettre des émotions olfactives, mettre les sens en émois … voilà la vocation d’Héloïse de V. Héloïse d’André, la créatrice a ainsi décliné ses délicates fragrances aux notes ensoleillées en crèmes parfumées nourrissantes : des textures riches et soyeuses travaillées pour un fini de peau pèche et faire de ce rituel de beauté un instant de bien être absolu.
Les crèmes Mains Héloïse de V. sont onctueuses et rendent les mains douces comme un gant de velours.
Délicatement parfumées, la crème hydratante pour les mains Héloïse de V. laisse sur la peau un film soyeux aromatique et délicat.
A utiliser plusieurs fois par jour pour se parfumer subtilement, elle contient de l’huile naturelle d’abricot qui adoucit et hydrate les mains en profondeur. La formule très hydratante et légère laisse sur les mains une sensation de confort et d’hydratation parfaite.
HÉLOÏSE DE V. PARFUMEUR : Héloïse de V. est née de l’envie de faire partager des émotions olfactives.
SOUVENIRS AROMATIQUES : En dehors des modes et des tendances, elle a imaginé une parfumerie de sensations et de création. Des fragrances qui incarnent les souvenirs aromatiques, évocateurs du Sud de la France. Ses moments inoubliables, ses lieux baignés de soleil, ses odeurs de garrigue.
PHILOSOPHIE : Etre au plus près des mots et des images, des réminiscences posées sur le papier et écrire ainsi des sonates parfumées.
TRAVAIL DE COMPOSITION : Le travail de composition du nez a nécessité une longue mise au point pour créer l’harmonie recherchée, l’accord parfait, celui qui enchante les sens. Fleur d’oranger, rose, feuille de figuier, citron, freesia… merveilleuse alchimie où les senteurs se marient avec une simplicité évidente.
SUSPENDRE LE TEMPS : Quelques gouttes des parfums Héloïse de V. suffisent à suspendre le temps pour incarner un déjeuner mémorable sous le figuier, l’heure tant attendue de la cueillette ou la baignade au bord de la rivière.
Belle découverte,
Sou
Site Internet : http://www.heloisedev.com/