Deux jolies nouveautés olfactives chez Guerlain, Flora Salvaggia et Nettare Di Sole. Toutes deux font partie de la collection Aqua Allegoria de Guerlain. Cette collection d’Eaux de Toilette fraîches au sillage sophistiqué est une véritable invitation à l’évasion des sens. Fort de l’expertise Guerlain Parfumeur remontant à la légendaire Eau de Cologne Impériale en 1853, le Parfumeur Guerlain crée chacune des Aqua Allegoria avec la fraîcheur d’une Cologne et la tenue d’un parfum Guerlain. Fil rouge de la collection : la bergamote, précieux agrume, « Or vert de Calabre », ingrédient clé de la Guerlinade.

Flora Salvaggia est une Eau de Toilette ressourçante qui évoque une étendue de fleurs sauvages et la poésie de leurs effluves avec des notes de jasmin, melon, musc blanc, violet et iris. Flora Salvaggia incarne l’esprit d’un bouquet floral sauvage sur un nuage de muscs blancs.

Nettare Di Sole nous propose un délicieux miel de fleurs glacé avec des notes de magnolia, rose, jasmin Sambac et bergamote de Calabre. La bergamote, précieux agrume est considéré comme véritable « Or vert de Calabre ». Cette Eau de Toilette fraîche incarne l’esprit d’un miel de fleurs blanches lumineuses baigné de notes aquatiques.

Aqua Allegoria

Aqua Allegoria, deux nouveautés de la gamme : Flora Salvaggia et Nettare Di Sole

Mes Imtemporels Aqua Allegoria

Orange Soleia offre une fusion de notes inattendue autour d’un ingrédient sublimé : la bergamote, précieux agrume. C’est une eau de toilette ensoleillée et juteuse qui évoque les champs d’agrumes de Sicile et les délices d’une orange sanguine. Cette Eau de Toilette incarne l’esprit de l’orange sanguine sublimée par la fraîcheur énergisante de la bergamote et des notes boisées.

Best Seller de la gamme, Mandarine Basilic quant à elle, mêle la candeur étincelante et pulpeuse de la mandarine à la fraîcheur aromatique légèrement anisée du basilic. Cette explosion de fraîcheur, associée à la gaieté énergisante des notes de thé vert, se fond savoureusement dans l’élégance de notes boisées.

Bonne découverte,

Sou