Hier soir la marque de maroquinerie italienne Furla a présenté ses nouveautés dans une boutique éphémère qui fermera ses portes le 5 Mars 2016. La boutique est située dans l’Espace Atrium du Printemps Mode … boutique c’est vite dit … il s’agit là plus d’un appartement, mixant mobilier vintage et contemporain: un lieu ouvert, facile d’accès et chaleureux. Toutes ces nouveautés très colorés à ne plus savoir où donner de la tête … le tout mis en scène par la célèbre DJ INES MELIA … musique, couleurs, design … un rêve !
Une ambiance contemporaine, cosmopolite et glamour à l’image de la marque! J’étais déjà une grande fan de la marque mais là ! Furla a su vraiment reconquérir une cible beaucoup plus jeune avec des couleurs et un design qui plaisent de plus en plus. Un voyage à travers l’Italie à la recherche de la lumière et de ses innombrables nuances. Des nuances qui s’imposent cette saison en créant des compositions graphiques à la fois éclectiques et versatiles, adaptées aussi bien au jour qu’à la nuit. Les couleurs s’allient à divers éléments artistiques, pour un effet d’optique aux formes décomposées.
Je vous laisse découvrir tout ceci … en silence !
Sou
« Savoir-faire et design italiens
Lancé en 1927 par Aldo et Margherita Furlanetto à Bologne, Furla se projette dans l’avenir tout en s’appuyant sur des racines à l’image d’un savoir-faire consacré, d’une expertise artisanale, d’un sens de la beauté et de créations innovantes.
Furla est une marque tournée vers le futur chargé d’une énergie positive, une marque qui incarne et suscite totalement le désir pour le style et le mode de vie italiens. L’esthétique contemporaine et les qualités prestigieuses attirent et inspirent les hommes et les femmes du monde entier, en nouvelle quête de valeur, beauté et créativité.»